|
Bonjour à tous,
Mon PC actuel approchant de ses 7 ans, je pense qu'il est grand temps pour moi de changer. L'idéal serait pour moi d'acheter un pc permettant de faire du gaming, mais qui tiendra aussi la route pour quelques années. J'ai un budget de 1100€, et il me faut l'OS, et le montage avec. Il ne me faut que la tour, et j'ai un écran au format 16/10. J'aimerais bien avoir un SSD, sachant que 120go devraient me suffire. J'ai des connaissances très limitées, et j'ai donc quelques questions en vrac : 1) Y'a t-il un site plus avantageux qu'un autre pour commander, sachant qu'il me faut une livraison en point relai? (Promo, livraison offerte, meilleure qualité, ...) 2) J'aimerais prendre un processeur i7, imaginant qu'il a plus de chances qu'un i5. Sachant que j'ai observé qu'il y avait une 40aine d'euros d’écart entre le meilleur i5 et le premier i7, la différence de performance est-elle réelle? 3) Si je ne prends que l'option montage, pour installer l'OS moi même, j'aurais juste à booter le PC et insérer le CD, il n'y a rien d'autre de spécifique à faire? (Comme dit précédemment je suis une buse ![]() J'ai déjà plus ou moins préparé une config à vu d'oeil pour donner une idée, sachant que j'ai un peu mit au pif pour certaines pièces : http://www.topachat.com/pages/config...mtcuZtNMCKo%3D Pour résumer, j'aimerais avoir dans la config : -Un processeur i7 -Une bonne CG -8 go de ram -un SSD 120 go - Windows 7+assemblage PC Budget : 1100€ all in. Merci d'avance pour vos lumières! |
![]() |
|
[Config] Tour ~1100€ + questions diverses
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|