Assaut léger distance.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je viens d'avoir l'envie de lâcher mon infiltré pour prendre un assaut léger pour participer plus à la bataille et avoir un jeu plus dynamique car infiltré c'est bien mais si tu attaques pas par derrière ou discrètement , c'est pas évident.

Ayant déjà acheter le commissaire pour mon infiltré , je le possède donc sur mon assaut léger, du coup je me suis dis que je devrai avoir une arme principale pour me défendre a distance moyenne/grande, c'est là que j'ai besoin de votre aide pour le choix de l'arme, j'ai tester sur RV mais j'ai du mal à comparer. Si possible j'aimerai y ajouter un silencieux, est-ce utile ou trop d'inconvénient ? Pour finir je veux bien un conseil sur les viseurs , j'avais test les armes avec un *4 mais je ne sais pas si c'est un bon choix sachant que je veux être sur le terrain donc pas en position sniper mais pouvoir tirer d'assez loin car le commissaire est viable que de très près.

Merci d'avance pour vos réponses

EDIT: j'aimerai si possible qu'elle ne soit pas trop chère mais si elle vaut vraiment le coup, je peux économiser (Je joue NC)

Dernière modification par Ouron ; 05/09/2014 à 21h18.
Pour NC, j'aime autant laisser la parole à un rebelle pour un type d'arme particulier.

De manière générale, il n'y a pas d'arme longue distance pour assaut léger. Les carabines sont les armes ayant la plus longue portée mais ça reste assez relatif. C'est plutôt de la moyenne portée. A très courte portée, il y a plus de choix avec les SMG ou dans un autre genre les shotguns. Cadence de tir ou brutalité, fait ton choix camarade.

Pour ce qui est du viseur, la lunette de vision nocturne peut être un bon investissement. C'est un avantage non-négligeable de pouvoir tout de suite distinguer une silhouette dans ton champ de vision, aussi bien de nuit que dans les brumes d'Hossin. Et c'est d'autant plus vrai avec les uniformes sombres Vanus.
Tu ne verra pas super loin, mais vu que les armes LA ont une portée efficace plutôt réduite, ça ne gêne pas trop. Puis avec un peu de pratique, tu spottes machinalement ta cible avant d'épauler et tu ajustes ton tir en fonction du triangle de position. Par contre dans les neiges d'Esamir ce n'est pas aussi pratique. L'autre désavantage est un très léger temps de latence entre le moment où tu épaules et le moment où la lunette se met en marche.

Après il reste le bon vieux viseur point rouge x2. Un classique qui a fait ses preuves pour le combat à moyenne portée.
Merci pour ton avis , pour des armes à moyenne distance du coup j'avais entendu parler de l'ac-11x ? Est-ce vrai ou plutôt destiné au combat rapproché.
ACX11 si tu sais viser et compenser le recoil vertical (les armes NC ayant en général le plus petit recoil horizontal et pouvant par dessus mettre des adv forward grip sur les armes @200dmg), c'est un très bon choix. Toutefois il n'a que 24 balles dans le chargeur donc trigger discipline.

Sinon tu as aussi le Razor qui semble une solution de compromis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés