|
Bonjour à tous,
Je me présente, Arwenne (non rien à voir avec un personnage bien connu de cette andouille de Tolkien qui utilise l'orthographe masculine d'un prénom celte pour le coller à une elfe ![]() Je dis j'anime plus que je "leade", parce que notre guilde est une communauté au vrai sens du terme. Notre force est notre constante consultation de tous nos membres pour des prises de décision commune, qui font écho au respect de la vie (irl) de chacun et à leurs aspirations dans les jeux ou nous nous installons. Quelque soit le jeu online sur lequel nous décidons de nous implanter, nous le prenons en tant que divertissement. Un instant de détente entre gens de bonne compagnie qui savent s'amuser sans se "prendre la tête". Nous avons une orientation "semi-RP". Il n'est pas obligatoire mais il est accepté et bienvenu. Nous ne demandons pas de temps minimum de jeu. Les « casuals » (joueurs occasionnels) tout comme les « hardcores gamers » (joueurs plus qu’assidus) sont les bienvenus. A chacun son rythme, il convient juste de le comprendre et de le respecter. Nous comptons assez de joueurs ayant des rythmes de jeu différents, ou venant de continents différents (Québec, Belgique, DOM-TOM, ...) pour pouvoir satisfaire tout le monde. Notre style de jeu étant basé essentiellement sur l’entre-aide, les « hardcore gamers » trouveront naturellement leur place pour venir en aide aux joueurs moins aguérris. Entre-aide et fun sont nos mots d'ordre. Mais également confiance. Dans la plus part des MMO ou nous avons sévit, nous avons toujours jouer sur la base d'un système mutualiste. Nous mettons toujours en commun nos ressources, nos connaissances, nos forces, nos envies, .... de façon à ce que tous les membres puissent jouer sans trop de soucis. Nous mettons à la disposition de chacun de nos amis, un forum http://bquestion.kanak.fr, ainsi qu'un serveur vocal TS3. Sur ArcheAge, nous envisageons de nous implanter coté Harani. Nous prendrons une orientation PvE essentiellement. Mais ne vous y fiez pas, nous ne refuserons jamais un bon PvP, hors de question de baisser le pantalon devant l'adversité ![]() Nous n'envisageons pas un développement à outrance de notre communauté car nous pensons que la qualité doit primer sur la quantité. Pour cette raison, nous serons toujours ouvert à une alliance pour les RvR. Si vous souhaitez nous rejoindre, inscrivez-vous sur notre forum et faites nous une petite présentation ![]() A bientôt en jeu ![]() |
![]() |
|
Bonne Question - francophone, familiale et fun - PvE/PvP
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|