[Actu] Un MOBA se jette dans l'arène, Strife en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé, je trouve ça sympa mais sans plus je vois pas ce que ça apporte de plus que les autres lorsque j'y joue, désinstallé

Note:
un moba qui réduit les tensions entre joueurs..
C'est pas spécifique à LoL (ou je ne sais quel autre). Le moba est un genre de jeu prenant où beaucoup de joueurs se mettent (ainsi que les autres) sous pression, et qui détient une communauté globale composée de rageux et de trolls. Vous voulez jouer à un jeu en ligne pour sa communauté? Bah faut pas jouer aux moba, encore moins en demander d'autres (stop please au secours^^)
Citation :
Publié par Zlebouffon
A partir d'un certain niveau, quelque soit le jeu compétitif en équipe, ça rage si tu fais des erreurs.

Je sais pas pourquoi les gens continuent de chercher ces fameuses "communautés toxiques" alors que ce sont tous des gameurs aux mêmes profiles, quelque soit le jeu...
+1 et je rajouterai que c'est le cas même à bas niveau
A partir du moment où tu joues à un jeu compétitif avec des pick up, tu dois t’attendre à avoir un chat dégueulasse.

Je tiens également à préciser un point :
Citation :
Vous voulez jouer à un jeu en ligne pour sa communauté? Bah faut pas jouer aux moba, encore moins en demander d'autres (stop please au secours^^)
Ils ne faut pas mélanger la communauté et l'ambiance qu'il y a sur le chat ig.
Autant je conseil à tout le monde de /ignore toute son équipe en début de game, autant je trouve que la communauté de lol (je parle de celle-ci car c'est celle que je connais le mieux parmi les moba) est très cool, produit de bonne chose, etc. De plus, tu n'es pas obligé de jouer à un moba avec des pick up. Il ne tien qu'à vous de vous trouver des compagnons de jeu si vous appréciez le jeu, mais pas l'ambiance des matchs en pick up.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés