Xelor multi 199

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je possède un xélor lvl 199. Etant actuellement terre/feu a défault de trouver un style de jeu qui me convienne, j'aimerais m'orienter vers un stuff multi-élément.
Je n'arrive pas a trouver un stuff qui me convienne, c'est pour cela que je demande votre aide
A noter que je possede un parchottage 101 all, et d'environs d'un budget de 30-40M et je ne dispose d'aucun tutu, ocre ou d'autres dofus de ce style ^^
Merci d'avance pour votre aide.
Salut,

Si tu pouvais nous dire un peu plus sur ce que tu as déjà où dans le budget de 30-40m tu comprends les items que tu possèdes déjà ? Si non, est-ce que tu peux nous dire ce que tu as à l'heure actuelle (savoir si c'est récupérable ?).

A ton niveau, même si c'est pas vraiment la même période, j'étais en full krala/voile/rasbou/circu/kim donc y a quelque chose que tu pourrais récupérer, ne serais-ce que tu pour trouver un début de piste, c'est la krala et le voile (voire la rasbou).
Tu pourrais en suite ajouter une coiffe frizz, une ceinture ogivol et d'autres items qui te permettraient d'appuyer sur une voie particulière.
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce post. Et il n'était déjà pas à sa place. J'avais pris le temps de déplacer le premier post sur le sujet approprié (quelqu'un a d'ailleurs pris le temps de te répondre), je vais me contenter de fermer celui-ci.

Je t'invite très très fortement à faire un petit détour par le post-it qui regroupe les règles d'utilisation du Bazar au passage, je vais être obligée de devenir méchante sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés