Les évènements du 6ième Conte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je passe vous donner quelques nouvelles.
En attendant les dernières épreuves et la fin du 6ième Conte, ATITD est gratuit.
Si vous aimez les sandbox, les MMOs atypiques non violent, pourquoi ne pas nous rejoindre et en profiter pour découvrir ce jeu?

Pour ceux qui savent de quoi je parle, sachez que des défis sont organisés chaque semaine ou presque. Après avoir sué sang et eau pour refaire nos provisions de blé, Schu nous offre des vacances à la plage. Prenez vos sceaux et vos pelles et venez décorer votre mannequin, plus que quelques jours avant les votes! Tous les détails ici:
http://www.atitd.org/wiki/tale6/Beach_Party/fr

Sachez également que le Wiki du T6 est à présent assez complet pour débuter, et même beaucoup plus, tout en français (sinon demandez moi votre page!) et que la guilde des Enfants de Numérobis vous accueillera avec plaisir, passez nous voir à Sept Lacs (Seven Lac).

A bientôt

Sebilis

Dernière modification par Sebilis ; 30/08/2014 à 16h50.
Echauffez vous!
Bonjour,

Le weekend prochain, une grande chasse aux herbes est organisée. C'est un évènement festif, un prétexte pour se rassembler, se dépasser et de gagner de belles récompenses pour tous les égyptiens quelque soit leur niveau.

Cette semaine, c'est aussi l'occasion de voter pour notre prochain Demi-Pharaon (ou demi-Pharaonne ). Nous avons le choix entre Aveege et Anastasya (qui est française et ma femme IG... mais non je ne fais pas de pub voyons pas le genre..).

Les passages d'épreuves de la semaines sont a présent publiés chaque semaine totalement en français sur le micro Radiofrance (/join radiofrance) et je vous y tien également informé des activités.

A bientôt sur ATITD

Sebilis

Dernière modification par Sebilis ; 15/09/2014 à 17h53.
J'ai le plaisir de vous annoncé qu'Anastasya a été élue à une très forte majorité 56ième Demi-Pharaonne du 6ième Conte (second DP francophone et 1ère française).

Attendez vous a voir organiser une belle fête très prochainement (festin, vigie, dégustation de vins et de bières, acro partie..).

Coté 7ième Conte, Pluplu avance tranquillement, il fini de pauser les bases pour lâcher les GMs décorateurs mondiaux dessus. Attendez vous a du lourd, ça ne sera plus 7 épreuves par discipline qui nous seront proposées mais TOUTES les épreuves créées à ce jour sur les 6 Contes (revue et corrigée).
Pendant le temps ou les décorateurs nous peaufineront la nouvelle carte d’Égypte, Pluribus travaillera à finir le 6ième Conte, nous sommes encore dans l'attente des 4 dernières épreuves et bien entendu des Monuments.

Et nous? et bien il nous reste encore quelques défis à relever pour atteindre la perfection (qui n'a pas fait ma chasse aux trésors?!), tous les nouveaux immigrants sont les bienvenus pour venir découvrir gratuitement le 6ième Conte d'ATITD et relever de grands défis (petits joueurs s'abstenir!..mais non yen a pour tous promis!)

Sebilis
Un nouvel évènement s'annonce pour le weekend prochain. Schu nous met au défit de construire un bâtiment décoratif unique. Bien sur, tous seront récompensé mais celui qui construira le plus grand sera honoré.

Cet fois ci, c'est la Flèche du soleil qui nous sera révélée.
La concurrence sera rude, au précédent défit, c'est la région de RiverPlain et sa coalition de guildes anglaises qui, surprenant tout le monde, remporta de justesse le premier prix grâce à une entente imprévue et un apport de petits barils.

Cette fois -ci, la région de Seven Lac et ses francophones guidés par Râ sont prêts et motivés pour écraser une bonne fois pour toute ces présomptueux de RP.
Bien que moins nombreux, ils sont à présent guidés et motivés (et fouettés il faut bien le dire!) par leur nouvelle Demi-Pharaonne Anastasya qui fera tout pour repousser les ambitions malsaines de leurs ennemis jurés très certainement inspirés par Setesh!

Cet évènement d'architecture sera palpitant et mettra la collaboration à l'honneur. Il est bien sur ouvert et accessible à tous et tous seront récompensés avec une loterie pour une canne à pèche à coeur ouvert (une des meilleures vous ne rêvez pas!).

A bientôt sur le 6ième Conte d'ATITD

Sebilis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés