[iNk] iNsidious blink

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ace72
Oui et alors ? il est en épherium depuis hier ? Modéré par Alystene : hors sujet
Ce qu'il y a de bien, c'est que nous nous savons le pourquoi du comment, du coup lire ce genre de conclusion ça nous vends 'du rêve'.

Ps: Stop la modo bowdel, liberté d' expression quoii !!!
Citation :
Publié par ace72
Oui et alors ? il est en épherium depuis hier ? Modéré par Alystene : hors sujet
Avant hier
PS : bisous

Dernière modification par Jhii ; 05/02/2015 à 20h38.
Hello, en vue de notre transfert sur Kyprosa, on ouvre le recrutement pour quelques personnes, merci de m'indiquer par mail :

- Votre classe
- Vos gearstats ( toughness ? resilience ? P/Mdef ? focus ? )
- Le type de gear que vous utilisez ( genre si vous jouez skullknight est-ce que vous avez 4 parts anthalons etc )
- Vos armes ( main/offhand ) ( si vous disposez de kraken sceptre/shield pour le use )
- Votre expérience pvp
- Si vous avez un microphone en état de marche
- Si vous etes timide ( on a besoin de personnes audibles pour qui font de bons calls sur ts. )
- Etes vous habitué a avoir des rotations de groupes niveau skills? ( en gros avoir toujours vos cooldowns en tete, les utiliser quand on vous le demande sur certains skills )
- Vos dispos ? Jours/Plage horaire .
- Votre niveau d'anglais ? ( on a pas mal d'européens malgré une grosse majorité FR, on parle donc majoritairement anglais sur ts et en gchat par respect pour eux )

Notre website temporaire : http://pinkarcheage.wix.com/pink

Quelques infos récentes sur la guilde :

- On joue coté pirate et on compte y rester SAUF s’ils ajoutent la création de faction
- La moyenne de notre gearscore est 5700
- Chaque joueur de notre guilde est un joueur pvp
- Nous sommes présent en GvG/Openworld/pvp event autant que possible
- Si on wipe on debrief, on réfléchit et on improve
- On essaye d'éviter les dramas/trashtalk dans la mesure du possible
- On ne compte pas rejoindre d'alliance sur kyprosa, si TORTUGA nous rejoint ils seront nos seul alliés.
- On ne compte pas farm le contenu pve comme on peut le faire actuellement sur Dahuta, on voit ce transfert comme une "finalité" et on bouge pour pvp.
- Idéalement on aimerait avoir un roster de 30 actifs pour sortir 20 a 30 joueurs en prime time.

~ Jhii

Dernière modification par Jhii ; 09/12/2015 à 18h47.
On recrute toujours quelques joueurs ( peu importe le serveur ) en vu des transferts.
On a toujours pour projet de bouger sur Kyprosa, n'hésitez pas a me mp ici
Notre dernière vidéo :
Citation :
Publié par Laww
Vous etes sur quel serveur maintenant Jhii ?
Moi jsuis plus sur AA, les PiNk qui jouent encore sont sur shatigon, jcrois qu'ils viennent de relancer un truc coté pirates
Hey !
Je ne sais pas si tu joues encore sue Dahuta, mais notre guilde [No Pain No Gain] recrute des joueurs français matures et sympathiques, si tu es intéressé n'hésite pas à m'envoyer un message.
Je te laisse le lien de notre présentation de guilde
En espérant te voir sur Dahuta.
Shaihuby

http://archeage-alliance.fr/forum/su...-rp-sur-dahuta
Hello,

J'up juste pour annoncer "officiellement" qu' iNk sera présent sur Révélation online avec une tres grosse partie des roster gw2 et archeage.

Ducoup on se capte la bas pour certains, si vous avez des questions mp
On va recruter les classes suivantes pour le 10 décembre :

-Bastion/Primeval/Stone arrow
-Revenant/Arcanist/Spellsong
-Abolisher
-DR/Hexwarden
-Tombwarden

LF personnes matures, bon niveau d'anglais ( oral/écrit ), expérience en PvP/GvG.
Si vous pouvez record (dans une optique privée ) ca le fait.
Entretien sur TS.
Citation :
Publié par Kopi
He's back !

33330983.jpg
Haha, avec le sourire en plus !

Ducoup on recherche toujours 1 tombwarden et 1 skullknight !

Notre roster est complet hormis ces classes, on regarde quand meme les apply au cas ou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés