|
![]() Bonjour toi qui lit ce sujet, et surtout toi qui recherche une équipe pour le serveur ombre ! L'idée de créer une guilde avec une nouvelle communauté, une nouvelle économie, voilà l'envie qui ma prit ! Je suis pour l'instant seul dans mon projet, mais tout projet commence de rien, donc je suis là pour vous faire part de mes ambitions La guilde "Knight of Shadow" sera donc une guilde basée essentiellement sur l'entraide, les évènements, l'avancement de nos personnages en prenant notre temps et sans mourir bêtement ! À propos de moi, je suis Nico, j'ai 17 ans et je viens du serveur Vil Smisse, j'étais plutôt orienté PVE & Farming avant et j'ai de bonne connaissance du jeu (mis à part les donjons de Frigost) Au niveau de la communauté, je m'occuperai des recrutements via le forum et par mumble uniquement, car je veux prendre le temps de bien sélectionner les futurs membres avec soin et non pas à la crier Je recherche des personnes matures, avec une connaissance du jeu, de la motivation, et un bon "savoir vivre" Il n'est pas nécessaire mais serrait bien d'avoir un micro ainsi que le logiciel mumble, pour ainsi dialoguer plus simplement. Je m'en fout totalement que tu es huit level 200 ou bien un level 90 tant que tu vas t'impliquer à fond dans le projet que va mener cette guilde. Ceux qui connaissent mieux le jeu pourront aider les autres, donner des conseils, afin de bâtir la communauté ! Des objectifs de groupes, car oui il en faut pour avancer, j'en dis pas plus mais son apparaitra sur le forum assez rapidement après l'ouverture du serveur Comme vous le savez pour la création de la guilde, il faudra un mineur niveau 60, que je m'occuperai de monter après avoir obtenu ma panoplie du boune, ainsi que les succès d'incarnam L'objectif de la guilde serra de collecter les ressources afin de crafter cette Guildalogemme dès mon niveau 60 obtenu Je ne cherche pas de bras droit pour le moment, mais juste des membres avec de l'ambition, et par la suite, quand je connaîtrais chacun de vous, je ferais des choix Je vous écrirais bien encore quelque ligne, mais je vais vous laisser sur le liens vers le forum. On se retrouve vite sur le forum ! Eit : Le serveur Mumble est là ! Ip : 46.105.62.225 Port : 64692 Les non-membres n'ont accès qu'a la partie accueil ![]() Dernière modification par Ilio ; 28/08/2014 à 00h05. |
![]() |
[Guilde]Knight of Shadow (KoS) MUMBLE & FORUM
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|