[Actu] 2000 invitations au bêta-test privé de Tribal Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2219/7/96917-240.jpg
Dans la droite ligne du très populaire Tribal Wars, le deuxième opus Tribal Wars 2 est actuellement en bêta privée. Nous nous associons au studio InnoGames pour distribuer 2000 invitations à participer aux tests. Avis aux stratèges.

Le premier Tribal Wars a su séduire des dizaines de millions de joueurs inscrits à travers le monde et fort du succès populaire de la licence, les équipes du groupe InnoGames labeurent actuellement sur le second opus de la série, Tribal Wars 2.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'ai jouer au premier.
Le premium devient obligatoire après une certaine expansion pour l'accès aux outils permettant de géré une masse de villages.
Du premier j'ai retenu que le jeu est tellement impitoyable qu'il forge des liens très forts entre les joueurs qui se soutiennent. C'est aussi un jeu qui donne bien des rancœurs envers les autres.
Il y aussi un type de joueurs particuliers qui se nomment les switcheurs, des joueurs qui progressent en changeant de tribu (clan) en fonction de ses intérêts. C'est un type de joueurs à sacrifier. On les repère au nombre de changement de tribu déjà effectué. A l'opposé, il y a les jusqu’au-boutistes qui ne changeront jamais de tribu. Pour un chef de tribu, c'est les personnes sur lesquels comptés. Etc toutes les variantes de l'humanité s'y trouve pour le meilleur mais aussi pour le pire.

Si vous croyez développer un petit village médiévale, fuyez. Il n'y aura que carnage et sang.

Mon seul regret, ne pas avoir fait mordre la poussière à l'ancien chef de ma tribu qui avait trahi sa wing. Mais bon les CDE, les Cocottes de l'enfer ont réussis à finir dans le top 10 du serveur 7. C'est pas mal si on regarde comment cela avait commencé en sucettes :]

Il peut ressembler vaguement à Warlord le célèbre pebm des années 90 comme tous les MMO de stratégie par navigateur. Mais c'est moins complet et donc plus simple, et beaucoup plus sanglant.

Dernière modification par Samaty ; 28/08/2014 à 22h13.
apres quelques mois sur ce jeu , je peux vous conseiller de vous abstenir . Le jeu beugue , il n est pas terminé et devient injouable apres quelque temps . Bref avant de mettre un produit sur le marché il faut le tester et assurer un minimum de developpement . La c est injouable !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés