|
Bonjour je suis lebby créateur du serveur MineFat.
Je viens vous proposer de participer au serveur avec moi. J'ouvre 10 places sur le serveur pour éviter les lag dut au plugin World Edit et Voxel Sniper. Le serveur MineFat : Le serveur MineFat est un nouveau type de serveur que je propose : Le serveur Galerie. Le serveur n'a pas pour but de créer une communauté, mais de montrer les créations et les rêves d'artiste (architectes) de Minecraft. Le serveur ce sépare donc en deux parties la partie publique et la partie privée : Publique : Elle se compose de la map du spawn ou les joueurs, qui veulent visiter les créations des artistes, auront le droit aux commandes suivantes : -/spawn -/god -/fly -/ptime -/speed Ils peuvent interagir avec les boutons, trappe, porte... Pour la tranquillité des membres les visiteurs ne peuvent pas parler. Privé : C'est la partie des membres ils ont le droit à : -World Edit -Voxel Sniper (pas en Membre teste pour éviter les craches malveillant) -Betterbrush (Membre teste = semaine de teste suite à laquelle les membre choisissent de vous garder ou non) Les Membres doivent écrire une phrase par mois sur l'avancement de leurs projets (ex :26/08/14 avance projet Arkame , crée projet fairy tail) pas besoin de plus le but n'est pas de vous fliquer(comme dit dans les règles du serveur je ne suis pas policier et je ne veux pas l'être ma politique anti connerie se résume a /ban). Je vous demande de faire ça pour pouvoir donner votre place à un autre joueur qui sera plus présent. Au bout de 3 mois sans poste vous êtes passé visiteur et je vous rends vos map. En dehors de Minecraft : Les membres ont le droit d'utiliser des générateurs de carte (world painter...) Une chaine YouTube sera à leur disposition et un compte planète Minecraft. Pour la vente de map je vous demanderais d'utiliser un mod de téléchargement, car je ne pourrais pas vous fournir les map à chaque fois à cause de mes études. Si vous êtes intéressé : Vous pouvez poster une présentation dans recrutement(c'est juste un mauvais moment à passer^^) http://minefat.forum-box.com/index.php En espèrent voir des personnes tenter l'aventure avec moi. Je vous laisse avec les screens du début du portail du lobby. (221/230) |
![]() |
MineFat nouveau concepts de serveur mode créative +18
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|