Bug Splat après réinstallation du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Comme l'indique le titre, depuis que j'ai fais une réinstallation du jeu il y a deux jours je n'ai pas joué de parties et je n'ose pas en fait parce que toutes les games que j'ai regardé en spectateur se soldent par un bugsplat au bout de 5 minutes, voir quelques secondes.
Et encore le bugsplat c'est le bon côté, parfois la partie se contente de freeze et j'ai plus de souris ni aucune raccourci qui fonctionnent pour quitter le mode plein écran, j'ai plus qu'à redémarrer l'ordi à l'ancienne.

Bref, ça vient du nouveau patch tout ces bug? Ca touche que le mode spectateur ou je peux essayer de jouer? J'ai aucune idée de ce qui provoque les bug, le dernier freeze que j'ai eu c'est quand j'observais une Tristana activer sa botrk sur une Vayne, mais je ne sais pas si c'est ça qui a déclenché le freeze ou pas...
Entre ça et le launcher qui "quitte de manière inopinée" me forçant à le redémarrer 2/3 fois de suite, ça devient lourd. Je précise que j'ai déjà repair le client mais sans succès.
J'ai aucun logiciel qui tourne en même temps que LoL (je peux pas trop me le permettre en fait) et la langue c'est l'anglais. J'ai fais 4 parties hier finalement et j'ai pas eu de bug, on m'a dit que les bugsplat n'affectaient que le mode spectateur et ça a l'air d'être vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés