Ancien joueur à la recherche d'une guilde "mumble"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Cela fait un bout de temps que je connais Dofus. Si je me souviens bien j'ai découvert le jeu à la bêta 9, où ce n'était pas tout à fait pareil J'y ai joué vraiment beaucoup au départ, puis j'ai arrêté à un moment tout de même pour reprendre une vie normale et ensuite il m'arrivait de revenir jeter un petit coup d’œil de temps en temps. Ça fait un petit bout de temps maintenant que je n'étais pas revenu voir. J'ai recommencé il y a peu et j'ai plaisir à jouer, plein de choses à faire, toujours très sympa et fun.
Le soucis c'est que tout seul il y a un moment dans un MMO, forcément, il manque quelque chose pour que ça soit vraiment fun. Et bien oui, ce sont des personnes avec qui jouer. La bonne ambiance, à la cool, la déconne, l'entraide, pas de prise au sérieux.. Et mon soucis particulièrement c'est que tous ceux que j'avais connu à l'époque ne sont plus là aujourd'hui.
Mais c'est justement l'occasion de faire de nouvelles connaissances !

Je fais le petit discours nostalgie.. Mais je ne me suis toujours pas présenté.
Donc moi c'est Guirec, j'ai aujourd'hui 28 ans, j'habite à Vannes dans le Morbihan et je suis développeur front-end. Quand à mon personnage sur Dofus, il y a là également la petite touche nostalgie. Pour l'occasion j'ai créé un Sadida qui se nomme Orange, niveau 105 à ce jour. C'est un clin d’œil à un Sadida du même nom qui, il y a longtemps et avec sa bande tout en couleurs, venaient mettre du piment dans le PvP. De nombreux combats très sympas avec eux.

Maintenant que les présentations sont faites, ce pourquoi je suis là, c'est parce que je suis à la recherche d'une guilde.
Ce que je recherche dans une guilde se sont des personnes avec qui jouer. Peu importe le personnage, le niveau, l'équipement ou l'expérience. Ce qui m’intéresse c'est uniquement les joueurs avec qui je vais jouer.

J'ai joué et je joue à d'autres jeux en ligne où la plupart du temps on échange directement en audio, via mumble par exemple. Parce que c'est chiant de tout taper et aussi et surtout parce que c'est bien plus sympa !
Aussi une guilde fonctionnant avec un mumble va généralement être une guilde ne comportant pas des centaines de membres, et composée d'un public plutôt mature.

Si vous avez donc une guilde bonne ambiance, où vous lancez mumble avant Dofus, et que vous êtes à la recherche de sang frais.. Je suis intéressé !

Si vous avez des questions à me poser car je n'aurais pas précisé telle chose ou autre, n'hésitez pas à me demander. Je l'ai fait relativement court pour ne pas trop faire gros pavé de texte.
Vous pouvez me contacter en réponse à ce topic, via MP ou en jeu /w Orange

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés