Prince / Princesse
|
Bonjour JoL !
Je souhaite présenter un nouveau serveur, ouvert depuis 1 mois et demi, SkyOrigin dans le groupe "OriginWorld". Tout joueur débute dans un premier village, situé sur une île flottante. Ce village est à construire par la main des joueurs. En dehors de cette zone, toute liberté est possible (Constructions, PvP - Attention le camping et le harcèlement est interdit -, Commerce....). Je souhaite être proche des joueurs, des animations seront planifiées le plus régulièrement possible ! Des îles sont aussi rajoutées par la main du staff. L'évolution du serveur est dans la main des joueurs. La protection des coffres est activée: Il suffit de placer un panneau sur un coffre et vous serez la seule personne ayant accès à ce coffre. Votre première parcelle est protégée: Dans le village, vous bénéficiez de votre première parcelle protégée. Il est possible de créer un point de commerce. Un coffre et un panneau suffiront pour en créer un ! Vous êtes libre de le placer où vous le souhaitez. Dans le premier village, il doit être situé sur votre parcelle. Les ressources seront récoltées sur d'autres îles que vous devrez explorer. Vous commencerez avec un arbre et de la nourriture. Votre arbre pourra vous faire gagner du bois et vous aider à l'exploration ! La condition requise pour rejoindre le serveur est de poster une présentation sur le forum: http://originworld.forumactif.org/forum Si vous avez au moins 16 ans, vous serez accepter et ajoutez dans la Whitelist. Merci de votre lecture, et j'espère à très bientôt ! Azorus27 - Administrateur sur SkyOrigin - |
![]() |
|
Présentation du serveur SkyOrigin
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|