[Ven] caskwitter

Partager Rechercher
Bonjour !

Suite à de la forgemagie sur mon amu gein, j'en ai eu deux avec des jets ne m'allant pas vraiment avant d'avoir celle qui me va.
Du coup vous auriez une idée du prix des amu suivantes (qui sont à vendre):

La première étant issue d'un bon rage-spam au bout de 150 runes (mais je suis sur que ça doit être vendable).
La seconde est un peu plus propre mais la vita ne me va pas.

967042Sanstitre.png

Et J’achète aussi une épée glours PO (jets minimaux) neutre de pref (mais terre/feu peu aussi faire l'affaire)
+- 55m

1po
280 pv
41sag
8cc
0pp
450ini
10 tacles (négociable)
10 res all.

Je ne désire pas migrer pour vendre les amulettes, ceci étant je peux migrer pour l'épée selon la/les propositions !

Dernière modification par Compte #399380 ; 20/08/2014 à 21h12.
J'ajoute à la vente un magnifique caskwitter pour 15M, puisqu'il ne va pas du tout sur mon féca. .
Je ne migre pas pour le vendre, éventuellement légèrement négociable pour les migrants !

922810caskwitter.png

--->Réservé pour mardi.

A noter que j'ai vendu l'amu N°2 a 55M. La première reste à vendre bien moins cher ! (35M)

Dernière modification par Compte #399380 ; 16/08/2014 à 19h40.
Citation :
Publié par Auroros
J'ajoute à la vente un magnifique caskwitter pour 15M, puisqu'il ne va pas du tout sur mon féca. .
Vu qu'il t'appartient je dirais un magnifique caskwitter de merde
De ce fait, ne t'étonne pas s'il ne va pas sur ton féca
Citation :
Publié par Pharaonne
Vu qu'il t'appartient je dirais un magnifique caskwitter de merde
De ce fait, ne t'étonne pas s'il ne va pas sur ton féca
Tant d'amour de la part d'un fan inconnu .
Epée commandée au prix indiqué plus haut.(55M)
Caskwitter réservé au prix indiqué plus haut.(15M)

L'amu gein exo cc n°1 n'est pas vendue du coup je l'ai re-fm pour en faire un jet utilisable (20M):

474725amu.png

Dernière modification par Compte #399380 ; 17/08/2014 à 18h04.
Citation :
Publié par Auroros
Epée commandée au prix indiqué plus haut.(55M)
Caskwitter réservé au prix indiqué plus haut.(15M)

L'amu gein exo cc n°1 n'est pas vendue du coup je l'ai re-fm pour en faire un jet utilisable (20M):

474725amu.png
J'aimerai te réserver l'amulette gein, à condition que tu le remontes à 10 do neutre et la pp (10 mini), sinon le reste est parfait.

Dernière modification par Shewshiro ; 17/08/2014 à 19h13.
Bonsoir,
Je ne prends aucune commande d'exo pour la simple et bonne raison que je fm de manière compulsive (je fais mon exo -souvent laid quand ça veut pas- puis je joue avec. Mais comme ça me fait chier de jouer avec un exo de mauvaise facture, j'en refait un mieux et ainsi de suite).

Donc prendre des commandes et surtout tenir un délai et rendre des comptes, c'est pas pour moi.

Encore désolé !

A noter que l'amu gein refaite à trouvé preneur pour 18m.
L'épée a été acheté a la personne au prix convenu, pour le jet convenu.

La personne ayant réservé le caskwitter m'ayant fait faux bond, je le remet en vente pour la somme de 13Millions sur Otomaï .
Tout à été vendu/trouvé aux prix indiqués.

Sujet à clore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés