Je viens d'avoir un crash de game assez bizarre et comme c'est la deuxième fois que ça m'arrive je me permets de poster pour connaître votre avis (genre si c'est un problème connu).
En gros en plein milieu de la game, le ping monte et ça freeze et si j'essaie de quitter pour me reconnecter à la partie, écran noir. J'ai essayé de spectate ma game grâce à op.gg et ça me la montre au moment où ça a freeze.
La première fois où j'ai eu ça c'était contre les doom bots avec 4 personnes sur TS et ça avait freeze pour les autres aussi. Cette fois c'était en ranked solo Q donc je ne sais pas si les autres ont freeze aussi.
Le temps que j'écrive mon post, le bouton "se reconnecter" a disparu et ma game n'est pas dans mon historique. Est-ce que c'est ça le drop hack ? Sachant que c'était une game a un niveau moyen (high gold / low plat) et que ça me ferait mal que les doom bots se permettent de drop hack quand ils perdent...
EDIT : J'ai les pseudos des 10 joueurs, ça peut servir d'envoyer un message au support ?
|