|
Bonjour toi ... oui toi ... TOI la-bas qui lit ce message ... voilaaa vient par ici, j'ai plein de choses à te dire.
Je commencerais par te parler de notre magnifique corporation. Nous sommes une corporation à l'esprit qu'on peut décrire de famillial. La bonne ambiance est la priorité numéro un. Nous faisons principalement du PVE / Minage en high et en low sec. En te joignant a nous tu pourra enfin faire ces activités sans t'ennuyer !! Miracle. Nous faisons aussi pas mal d'exploration et il y'a possibilité d'aller en wormhole. Mais ne t'inquiete pas, si tu veux taper autre chose que des pauvres petits NPC il y en aura aussi. Nous avons besoin de gens pour proteger les mineurs sans défense dont l'activité principale est de miner du veldspar ![]() Que tu sois expérimenté ou jeune joueur tu est le bienvenu, Le seul prérequis est de parler français. Mais si tu lis ce message sur ce forum, ca doit etre le cas. ![]() Je te sens intéressé donc je te laisse l'adresse du forum : http://pamfc.forumactif.org Aussi n'hésite pas a envoyer un mail. Allez, a la prochaine j'espere. Dernière modification par neofa ; 17/08/2014 à 11h55. |
![]() |
|
[Recrutement] PamPamFlyingCircus
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|