Problème d'affichage en jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Yay.
J'ai assez récemment acheté un nouvel ordinateur fixe, qui m'a enfin permis de dépasser les 15 fps en jeu.

Il y a quelques semaines, j'ai donc tout installé et branché mon écran en DVI et un premier problème est apparu :
Il arrivait (souvent) que les minions stagnent puis se téléportent un peu plus loin. Problème que j'ai réglé en cochant la synchronisation verticale, seulement, cela me limitait à 60 fps.

J'ai finalement acheté un cable HDMI qui a résolu le problème.

J'ai ensuite branché un second écran en DVI sur la carte mère, et le problème et réapparu, mais amplifié : Cette fois ci, les sbires, les champions et les animations subissent ces "lag" étranges.

Est-il possible de résoudre ce problème autrement qu'en cochant la synchronisation verticale ou en débranchant le second écran ?

Merci.
Tu as combien de fps sans la synchro ? Est-ce que la prédilection de mouvement serait pas en cause si tu remarques le problème également sur les champions ?
Bizarre alors, t'as pas besoin de la synchro verticale. Mais du coup je vois pas trop d'où ça peut venir si t'as changer le câble et que c'est pas ta connexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés