Changement sur les Snipers, Lanceur d'explosifs et Fusils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une ptite update à venir qui va faire plaisir et certainement râler aussi.

Source Forum officiel

Tenno,

Une mise à jour à venir (probablement la semaine prochaine, soit le 13/08/14) incluera normalement d'importants changements sur diverses armes principales/lanceuses d'explosifs, et notamment les snipers.
Les capacités de munitions des lanceurs de grenades/roquettes seront diminuées pour être plus réalistes. Les dommages des snipers seront augmentés pour les rendre plus performants et la Grataka aura un magasin encore plus grand. Voici les détails des changements:

Grakata
- Magasin augmenté de 675 à 750.

Angstrum
- Magasin réduit de 210 à 21.

Castanas
- Magasin réduit de 210 à 30.

Ogris
- Magasin réduit de 540 à 20.

Torid
- Magasin réduit de 540 à 20.

Penta
-- Magasin réduit de 540 à 20.

Lanka
Attaque Normale
- Dommages augmentés de 50 à 100.
- Multiplicateur de critiques augmenté de 1.5x à 2x.

Attaque Chargée
- Dommages augmentés de 250 à 300.
- Chance de Critique augmentée de 20% à 25%.
- Multiplicateur de Critique augmenté de 1.5x à 2x.

Vectis
- Dommages augmentés de 175 à 225.
- Chance de proc (effet secondaire) augmentée de 5% à 30%.
- Temps de recharge réduit de 1 à 0.85 seconde.

Vulkar
- Dommages augmentés de 145 à 200.
- Taille du chargeur augmentée de 4 à 6.
- Multiplicateur de Critique augmenté de 1.5x à 2x.
- Temps de Recharge diminué de 4 à 3 secondes.

Bonne journée à vous,

Daturawar (IG)
Wow la vache, je reconnais qu'à l'époque où le Penta était nouveau, lorsque je jouais encore, ce lance grenades avec ses 500+ bastos dans le magasin était vraiment ridicule et permettait un farm soutenu quasi illimité avec les bonnes warframes en Orokin Derelict, mais de là à faire chuter le stock de munitions à 20... C'est foutrement radical
Surtout que l'arme fonctionne sur un cycle de 5 munitions "actives" (que l'on peut faire exploser), ça fou un peu des bâtons dans les roues au gameplay de l'arme que de devoir compter les grenades envoyées dans un soucis vital d’autonomie.

Se poser vers une cinquantaine de grenades ça aurait un milieu plus juste, là c'est passer du godmode aux petites économies...

Gros gros buff sur les snipers effectivement, là encore ils n'y vont pas à la légère ; cela dit je reconnais que leur utilisation était assez peu pratique, entre les dégâts mitigés, le temps de recharge assez conséquent et la taille des chargeurs, l'arme était vite une gêne dès qu'il y avait de la masse grouillante à arroser de plomb :/
M'enfin l'utilisation d'un snipe dans un jeu comme Warframe... C'est assez restrictif je trouve, autant basculer sur un arc pour profiter de la furtivité si c'est pour faire du tir à très longue distance.

Dernière modification par JyskaI ; 10/08/2014 à 11h18.
C'est vrai que pour le coup, ça passe de tout à rien. Pour les snipers, par contre, je suis bien content. Je vais me refaire quelques sessions solo. A plusieurs en fonction de la team tu oublie le snipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés