Erreur de script du launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Mon problème est le suivant: http://www.heberger-image.fr/images/...cript.png.html

Comme vous pouvez le voir, lors du lancement du launcher de final fantasy XIV, une fenêtre d'erreur s'affiche.
Après avoir regardé de nombreux forums, fait de nombreuses manipulations, fait les mis à jour de tout et n'importe quoi (Internet explorer, java, Direct X, etc..) le problème persiste.

J'ai aussi essayé de désinstaller et réinstaller le jeu mais rien à faire le problème est toujours présent.

Ce problème est arrivé après que mon PC est planté lors du lancement du launcher et que je l'ai éteint un peu à l'arrache vu que je n'avais pas d'autre choix. Depuis ce problème est là.

Si jamais cela vous est déjà arrivés ou si vous avez des solutions a me proposer je suis preneur.

Merci d'avance !
Bonjour,

Apres une petite recherche, ce qui revient souvent c'est mettre a jour Windows, internet explorer,... des choses que tu as déjà fait semble-t-il.

Une dont tu n'as pas parler c'est "scorpion saver". Certains ont installer, sans le savoir, ce truc. En gros, ça affiche des pub dans les page internet. Et comme le launcher utilise IE, il se peut que Scorpion Saver tente de mettre une pub.

Donc si ce n'est déjà fait, désinstalle ce truc (en passant par le panneau de configuration -> désinstaller).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés