[Vends] alliance glours PM over vita 12do

Partager Rechercher
A la base j'avais crée un tread simplement pour faire estimer l'alliance. Et puis j'ai reçu des MP d'offres difficilement refusables que j'ai refusé quand même parce que je compte pas la vendre, malgré le fait que j'roule pas sur l'or.
Néanmoins si quelqu'un la veut vraiment, c'est 175M. Pas beaucoup plus élevé que ce qu'on m'en a offert, au passage. Et après tout, ça me coûte rien de poster.

140806100636475903.png

Je peux migrer, frais 50/50.

Dernière modification par Sunny-Day ; 07/08/2014 à 01h43.
Citation :
Publié par Vodka-Banane
Ayant réalisé la même avec 1pdv, de chance et d'agi de moin, mais 20 ini de plus, celle-ci serait estimée à 150M aussi?
Oui
L'op ne demande pas d'estimations donc sur son anneau je ne dirais rien mais...

Citation :
Publié par Vodka-Banane
Ayant réalisé la même avec 1pdv, de chance et d'agi de moin, mais 20 ini de plus, celle-ci serait estimée à 150M aussi?
Citation :
Publié par Gure
Oui
Non.

16 de vita (pour celle de Vodka-Banane) ne justifie pas que le prix passe de 55M (en moyenne) à 150M.

Si les carac' étaient near perfect éventuellement... Mais certainement pas ici.
Citation :
Publié par Neocrypte
Non.

16 de vita (pour celle de Vodka-Banane) ne justifie pas que le prix passe de 55M (en moyenne) à 150M.

Si les carac' étaient near perfect éventuellement... Mais certainement pas ici.
Parce que tu payes tes alliances gloursonnes 12 do 5 tacle 37 sagesse à 55M toi ?

Et effectivement, c'est comme une pa sa sur un voile, ou un vulbis, y'a les beaux jets, et les jets magnifiques, les objets communs et les objets rares, convoités, et ces derniers nécessitent généralement qu'on y mette le prix pour les posséder.
Citation :
Publié par Sunny-Day
Explique moi donc stp ce qui justifie 850M pour gagner 30 fuite/tacle, ou 50M d'écart pour une pa sa sur un voile d'encre exo ...
Le vulbis est un cas à part. 850M c'est aujourd'hui, alors qu'hier c'était 350M et demain plus rien (lu la quête). Disons qu'il représente un aboutissement pour beaucoup de joueur, que c'est le dofus le plus rare et le plus chiant à obtenir (ok, c'est subjectif, mais j'en connais pas beaucoup des dingues qui prétendent aimer farmer le croca). Et pour finir, quand tu as le vulbis, tu es certain de ne pas pouvoir trouver mieux (contrairement à cette alliance).

Pour le voile, déjà tu oublies de mentionner que ce n'est valable que pour un full do, avec stats très hautes. C'est autrement plus rare, de nouveau, qu'une alliance glours over+exo. Ah, et... plus difficile, aussi.

Citation :
Publié par Barpapok
Parce que tu payes tes alliances gloursonnes 12 do 5 tacle 37 sagesse à 55M toi ?

Et effectivement, c'est comme une pa sa sur un voile, ou un vulbis, y'a les beaux jets, et les jets magnifiques, les objets communs et les objets rares, convoités, et ces derniers nécessitent généralement qu'on y mette le prix pour les posséder.
En général je les réalise moi-même. La plupart des mages ayant les pa sa en horreur, il est vrai que c'est compliqué de trouver (mais pas de réaliser !) un jet avec une sagesse aussi haute. Et pour ma part, à 37, je tente presque toujours la pa sa (sur du glours du moins).

Tu parles du beauté du jet, bien. Il est joli, mais sans plus.
La beauté étant subjective, laisse moi te dire que ne pas trouver les stats à >56 et l'ini à >390 me pique les yeux, surtout quand on parle ensuite de 150M.

Pour finir oui, ce jet avec la ra vi en moins je le paie 55M. Faut retomber sur terre à un moment et se rendre compte que 37 sagesse n'a rien d'extraordinaire sur un item montant à 40.
Et qu'on ne me parle pas également du 12do. Up le prix de 10-15M pour un do en plus est amplement suffisant (non non, je ne parle pas du voile, juste de l'alliance glours, vous méprenez pas les mecs ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés