Soucis multiples client

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alimy
Je ne sais pas si c'est le bon post, mais depuis quelques jours j'ai droit a plusieurs bugs et freezes.

- deconnexion du serveur Pvp
- quand je suis dans la file, j'attend, j'attend >5min, et puis message me disant que j'ai refusé trop de parties et que je pourrai être sanctionnée.
- en partie, mon ping fait yoyo mais jamais deconnecté encore
- fin de partie, LoL se ferme, je n'ai donc pas accès aux résultats et ne peut distribuer des honneurs ou autres.

cela vient-il des serveurs Riot comme j'ai pu observer qu'ils n'etaient pas tres stables selon certains ces derniers temps ou d'autre chose ?
Bonsoir, après 3 semaines, je rencontre toujours les mêmes soucis, avec en prime les déconnexions et le créateur d'équipe qui est tout simplement inutilisable ( dès que je valide ça me quitte la préparation du game )

j'ai beau déinstaller, nettoyer registre, réinstaller x2, ces soucis restent ... Mon antivirus est Bitdefender à jour. je désespère un peu.

Si quelqu'un a des idées de l'origine de ces problèmes, ce serait bien qu'il se manifeste ^^
Problème résolu, avec l'aide du support : pare feu de Bitdefender qui bloquait malgré l'autorisation de l'application, pour ceux qui auraient le même souci que moi!
Ah merde, j'avais pas vu... Oui bitdefender peut poser quelques soucis, il faut reset les règles et tout redevient normal, ça provoquais des déconnexions toutes les minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés