Questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé il y a peu en choisissant gladiateur. S'agissant d'une classe tank et préférant jouer DPS, j'ai monté cette classe Lvl.15 pour changer à Limca pour être Maraudeur. J'ai monté cette nouvelle classe Lv.15 aussi et j'ai choisi Maître d'Hast à Gridinia (actuellement Lv.8) , je désire choisir Chevalier Dragon une fois arrivé au Lv.30.

Suite à cette courte épopée, je me rends compte que je n'arrive pas à prendre de quête type mandat. Lors que je me rends à Ul Dah au sable mouvant, le PNJ ne me dis absolument rien. Que dois-je faire ?

Je souhaiterais également savoir quel artisanat je peux prendre pour commencer (tout en sachant qu'au Lv.30 je prends Drg).

Merci.

Dernière modification par Lord Lannister ; 01/08/2014 à 20h19. Motif: l
Pour avoir accès aux mandats, tu dois avoir fini ton épopée lv 10 (à ta ville de départ, le PNJ qui gère la taverne t'indique que tu peu désormais prendre des mandats, ou une chambre pour dormir...).

Pour le craft, ca va vraiment dépendre de ta volonté.

Dragon (et hast avant), c'est Menuiserie pour l'arme (voir peu être forgeron sur celle haut lv, faudrait que je regarde pour confirmer). Tu as orfèvre pour tout les bijoux, et au début c'est cuir pour tes armures, mais a plus haut lv l'hast / dragon aura une armure intermédiaire plutôt classer en armurerie (je passe sur les compo intermédiaire genre fils que tu auras parfois besoin d'utiliser, tu prends à l'ah au cas par cas. sinon pour être complétement indépendant tu devra tout monter en gros).

Après, tu as comme toujours alchimiste pour les potions (si tu veux les craft toi même), et cuisinier pour la nourriture et les buffs que ça apporte.

Et comme le craft demande des compos, tu risque de devoir monter les compétence de récolte botaniste et mineur (voir pêcheur pour la cuisine principalement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés