Nom : OutKast Faction
Jeux : EVE Online actuellement
Nombre de membres : une 10aine d'actifs très réguliers
Objectifs : nous cherchons avant tout des projets fédérateurs pour fleeter ensemble (forte volonté de progresser en pvp)
Profil de l'OutKastien moyen : 25 ans, une copine, une vie sociale, troll, gamer depuis l'âge de 10 mois, perfide
Pour nous rejoindre : chan public "OutKast Faction" ou contacter
Sentinellium,
Aldjinn Lovelace
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs. Bonjour.
Je nous présente : nous sommes les OutKast.
*murmures dans la foule*
Mais commençons par le bon bout : nous. Nous, ce n'est pas le goût.
*rire débile vite réprimé dans l'audience par des regards noirs*
Alors, qui sommes nous ? Que cherchons nous ? Comment fonctionnons nous ?
Déjà, le nom, un peu bizarre. Il vient de notre volonté d'être "à côté", de jouer dans notre propre catégorie : une communauté de qualité, compétente mais qui garde à l'esprit le but premier des jeux vidéos : le plaisir.
Et Kast me direz vous, ça ne ressemblerait pas un peu à Kastor ? Ben ça... faut demander à ceux qui ont fomenté un putsch pour imposer le Kastor comme mascotte...
Au départ, nous étions un petit groupe d'environ 5 joueurs venant d'Eve Online puis WoW Cata. Plus tard sur WoT et LoL, SWTOR avec les amis des amis, une fusion de guilde, encore d'autres mmo...
Bref, on est mobiles (éwé !) et *accent anglais* international (awé ?). Nous avons une forte concentration de Suisses, couplés à des parisiens, un lyonnais (le meilleur, Sentinellium, môa). Depuis peu, notre structure tentaculaire s'étend aussi vers le sud, la Normandie, etc... On peut vous offrir un temps intime avec des Marseillais !
Et là maintenant ? Nous revenons à nos amours de la première heure... EVE... Excel dans l'espace...
*Je me perds dans mes souvenirs, l'oeil humide, l'air amoureux... Une journaliste, surement vieille fille, rajuste ses lunettes d'un air pincé et désapprobateur*
Nous avons une majorité de nouveaux joueurs, épaulés par des vieux biquets. Actuellement peu expérimentés en PvP, nous faisons régulièrement du roaming pour progresser (nan, inutile de me regarder comme ça, le camp gate n'est pas considéré comme du PvP...).
Notre objectif est de pouvoir sortir des fleets coordonnées avec logi et electronic warfare.
Nous avons un pied en low sec et faisons partie d'une alliance peuplée d'irréductibles américains.
Nos projets futurs ? Aligner 10 personnes bien entrainées en pvp en fleet coordonnées et efficace pour faire du roaming. Sortir des capital ships. Peut être retourner vivre en wormhole. Devenir riches et conquérir le monde.
Le but principal reste de jouer ensemble !
*Les premiers rangs hochent la tête, l'air un peu gêné de ceux qui se voient contraints d'approuver*
Nous cherchons à rencontrer de nouvelles têtes. D'une part parce que dans EVE, plus la fl(b)eet est grosse, plus c'est bon. Mais également parce qu'il est important d'apporter du sang neuf... (surtout avec des picards consanguins avec nous...).
Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs actifs dans la corpo. Nous sommes au global une 15aine répartis entre plusieurs jeux.
Nous avons tous plus de 20 ans et beaucoup, plus de 25 ans. On a même des vieux de plus de 30 ans, si ! Si vous êtes papa, vous ne serez plus seuls avec nous !
*prise de note, hochements de tête, la foule écoute, un jeune papa me regarde avec des larmes d'espoir dans les yeux*
Nous avons réussi à créer une ambiance familiale qui perdure depuis plusieurs géné... années.
Pour tout vous dévoiler, nous sommes devenus des amis irl et nous arrangeons pour nous voir régulièrement : salons de jeux vidéos (Paris Games Week, Gamescon, Japan expo), we warhammers et bien d'autres !).
*Un guerrier du feu Tau récemment peint tombent de ma poche*
*Un journaliste craque et tente de se jeter dessus, les yeux exorbités, grommelant des trucs incohérents du genre "my precious". Il retenu à grand-peine par la sécurité*
Vous débutez ? Vous n'avez pas énormément de temps de jeu ? Vous aimez sauter d'un jeu à l'autre ? Aucun soucis. Nous adorons guider les jeunes joueurs sur EVE, ce jeu si difficile à commencer seul...
Nous n'imposons aucune obligation de présence. Simplement, si vous nous rejoignez, c'est pour jouer, fleeter avec nous un minimum (nous n'avons pas débloqué le "bonus d'xp de guilde", inutile de venir pour ça

).
*j'enlève une première couche, j'ai chaud, je commence à transpirer, ma passion transparaît*
Nous avons néanmoins quelques exigences :
• Nous aspirons à une certaine qualité de jeu même si nous ne cherchons pas à être des machines. Vous ne savez pas ce qui signifie "pvp" ? Aucun soucis, on vous accompagnera, on vous aidera, on vous massera et chouchoutera. En retour, vous devrez vous concentrer pour vous améliorer. (et au fait, ça veut dire péter la gueule à un joueur violemment, et ensuite salvager son wreck et conserver son frozen corpse pour faire des trucs malsains avec)
• Une certaine discipline est demandée en fleet lorsque nécessaire. EVE reste un jeu exigent...
• Une fois tag OutKast, vous représentez la corpo partout où vous allez. Vous vous devez d'être matures et respectueux (et kikoo)
• De l'humour... in-dis-pen-sable pour survivre chez nous. De préférence avec une touche de débilité et ce sera parfait !
• Une figurine de troll sur votre bureau vous permettra de vous rappeler là où vous avez mis les pieds
*La chemise tombe à terre. Les journalistes femmes ont le rose qui monte aux joues. Elles bougent un peu sur leurs chaises, gênées*
Vous ne trouverez pas d'officiers ni de forums chez nous.
Pour discuter ? Notre mumble et le tchat de gmail où nous sommes chaque jour.
*je fais un clin d'oeil à une journaliste qui semble avoir... très chaud et lui lance un petit "Hi coquine". Elle tombe dans les pommes*
Vous sentez que nous sommes faits pour vous ? Vous avez envie de mettre le doigt dans cette machine infernale qu'est OutKast ? Attention ! Vous le ne regretterez pas...
*j'arrache le pantalon de strip-teaser par devant et commence à le faire tournoyer au dessus de ma tête. Une journaliste plus émotive que les autres se lève au fond et crie : "A poaaal OutKast !!".*
*A partir de là, tout s'enchaine très vite de plus en plus de personnes se lèvent, des chaises tombent, la sécurité est débordée. La première journaliste à crier tout à l'heure parvient à monter sur scène et tente de m'arracher ma chaussette droite avec acharnement. Elle grommelle entre ses dents serrées : "donne moi cette foutue chaussette OutKast bordel, je la veux !"*
*Des gros mastards débarquent, la plaquent au sol et m'évacuent. La salle est hystérique. Les uns s'embrassent, les autres jettent des chaises sur la sécurité, tout le monde enlève des vêtements*
Oui. C'est ça l'effet OutKast.
PS : deux images bonus, nous et... nous... mais en différent