(NUIA) Metatrone [Communauté PvP]

Répondre
Partager Rechercher
Je lui mets quand même 1/20 pour sa persévérance : poster à nouveau alors qu'il s'est déja ridiculisé sur sa première intervention, ça vaut quand meme bien une petite reconnaissance. GG à lui même si c'est un joli fail troll.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Je lui mets quand même 1/20 pour sa persévérance : poster à nouveau alors qu'il s'est déja ridiculisé sur sa première intervention, ça vaut quand meme bien une petite reconnaissance. GG à lui même si c'est un joli fail troll.
on en reparlera débu février qd zaebos anonsera la fin de meta et que radamentis anonsera le debut de Metalysium Gaming.
je mettrais 3/20, parce que j'ai répondu et Zaebos aussi, le reste c'est pourri même l'orthographe est trop mauvaise pour passer pour un vrai troll :/

Par contre maintenant si on pouvait arrêter de polluer mon thread avec des conneries, pour passer le vrai message important :

Donc Metatrone recrute toujours oui, profils de joueurs engagés, volontaires, ayant envie de participer à la vie d'une communauté sympathique et active

Dernière modification par A.N.G.L ; 25/01/2015 à 17h40.
Citation :
Publié par Zaebos
Malgré le fait que tu te caches derrière un compte anonyme et cette orthographe désastreuse je te répondrais que Metatrone recrute toujours des joueurs sur ArcheAge et que ton informateur est bien mal informé
Quand même tu le sais toi qu'on réponds pas a un troll!!!!!
L'association Metatrone ferme ses portes sur ArcheAge. Les quelques joueurs encore actifs rejoindront une autres structure et nous finissons donc l'aventure ArcheAge pour reconcentrer nos activités sur d'autres Monde (GW2, FFXIV, SC, eSport et MOBA).

bon jeu a tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés