Le Dream World

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Étant à la recherche d'un Scorplane DW, je suis allé faire un tour sur le GTS. Et là, je vois que des gens qui me demandent des Suicine, Entei, Raikou, latias, Groudon et compagnie, des Mangriff lvl 90 ou, bien sûr, pourquoi s'en priver, des Démolosse lvl 10...

Je suis parti en claquant la porte avec l'idée de chopper mon Scorplane moi-même. Seulement, je sais absolument comment on s'en sert, ni même quoi faire pour simplement y accéder...

Quelqu'un pourrait-il avoir la bonté de m'aider ?
Le Dream World n'existe plus.
Pour avoir les capacités cachées, plusieurs possibilités :
- Capturer des Scorplane en horde. Tu peux en trouver avec Vaccin (qui deviendra Soin Poison en évoluant).
- Capturer un Scorplane dans un Safari Ami. C'est purement théorique, je ne suis pas sûr que ce Pokémon soit disponible en Safari.
- Demander à un J0Lien sur le sous-forum dédié. C'est ce qui marche le mieux, généralement
Ah ben forcément, c'est très pratique cette histoire.

Bon, comme je n'ai pas l'ancienneté suffisante pour utiliser la trade station (même si j'ai queuté le système pour avoir mon Brouhabam, niark), je vais chercher les hordes...

Y'a moyen de connaître le passif d'un pkmn quand on le rencontre ? Autrement que via Calque ? Peut-être en les empoisonnant jusqu'à trouver le bon ?

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé ! Merci pour l'astuce !

Dernière modification par ThePsychocat ; 29/07/2014 à 17h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés