[FM] Service Forgemagie

Partager Rechercher
Bonjour,

• Je met à disposition mon temps et mes connaissances en forgemagie.
  • Je dispose des mages principaux à savoir : costumage, joaillomage et cordomage.
  • Je peux réaliser toutes sortes de fm : jet parfait, over vita, exo PA/PM/PO, exo res crit, etc...

Comment ça marche ?

Vous me contactez IG ( /w Imposture ), vous me dites ce que vous voulez, je vous dis combien ça va vous coûter. Je ne fournis pas les runes et l'item donc :
  • Si le fm est simple et rapide je vous le fait de façon normale, à l'atelier
  • Si le fm est long et/ou basé sur la chance (exos), soit vous me faites confiance en me donnant runes/items pour faire le fm, soit vous donnez tout à une mule qui sera à l'atelier avec moi. (ceci pour vous permettre de jouer à côté)

Merci de la lecture, à la revoyure
Salut à toi Imposture,

Pratiquant aussi de temps à autres la forgemagie exotique, je penses que ta méthode employer n'est pas la bonnes, pourquoi, tout d'abord car si le client souhaite un item exo PA que au bout de quelques runes via l'invitation à l'ateliers l'exo passe, qui te donne l'affirmation que le client te payera le prix indiqué. Et pour l'autre raisonnement , je ne vois pas qui te filera des runes/items pour que tu exo de côtés sachant que tu peut très bien lui dire que l'exo n'est pas reussi alors qu'en réalité chanceux que tu es tu la déjà passez une fois ou deux !

Je penses que la technique la plus sur ou du moins il ne pas y avoir d'escroqueries et celle de la commande basique, un client te dis sont item sont jet sont exo PA/PM/PO/etc , et que tu lui fasses.

Cordialement,
Mokqa, il ne fournit pas un service de commande mais simplement un service de fm, comme un "joaillo 100 dispo" si tu préfères. Il reste une méthode fiable qui est d'insérer une prisme si réussite lors du passage de la rune pa/pm/po, mais la somme sera très minime, tu ne fournis que l'usage de ton métier et le client devra rester à l'atelier durant toute la fm.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés