Over dommage

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
En vue des prochains items qui vont sortir, la Voilamibe m'attire très particulièrement (Cape PM, Pui, malus do cri). Ma question est donc, "Va t-il être possible d'over do cri cette cape ?", car d'après moi, over do un item est impossible (comme la sasa), mais dans ce cas là, il s'agit d'un malus do, donc je me pose la question.
Tu aurais du poster dans le topic forgemagie, et pour répondre à ta question oui, tu peux tout om du moment que le poids final n'est pas superieur à 101 (tu peux même om un item avec 4 do (80 pds) à 5 do (100 pds)).

Pour le cas de la cape on peut également, pas beaucoup mais on pourra, si tu prends un do cri qui pèse 3 en malus (t'être 2,5, j'ai un doute) tu pourras en om 3-4 voir 5-6 avec un bon puits, donc on est loin du gommage total comme sur la strigide.
Je confirme pour la possibilité théorique d'over/exo. Par contre, j'ai l'impression que le poids divisé par deux sur un malus est plus une légende urbaine qu'autre chose, mais, comme je ne joue pas trop en ce moment, mon avis est à prendre avec des pincettes.
Après, le dommage critique pèse autant qu'un dommage élémentaire, pour avoir essayé des exos similaires sur un anneau de satisfaction à bas niveau, je me souviens être arrivé à 6/7 avant repassage du PA. Sur un item de ce niveau, et avec des stats supplémentaires à coté, attends toi donc à des résultats inférieurs, du coup je table aussi sur du 3/4.
Citation :
Publié par Olxinos
Je confirme pour la possibilité théorique d'over/exo. Par contre, j'ai l'impression que le poids divisé par deux sur un malus est plus une légende urbaine qu'autre chose, mais, comme je ne joue pas trop en ce moment, mon avis est à prendre avec des pincettes.
Nope c'est réel. Juste que chaque bonus n'est pas nécessairement divisé par deux, je ne me souviens plus lesquels sont concernés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés