Chaud devant, j'arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à tous !

Le titre de ce thread n'étant peut-être pas assez explicite, permettez moi d'éclaircir vos lanternes : ancien joueur de WAKFU, j'aimerais m'y remettre.

Cependant, je ne connais que très peu de gens y jouant encore, d'où l'intérêt de ce message : est-il possible de se lancer tout seul ? Quels conseils à donner à un joueur revenant et repartant de 0 ?

Merci d'avance pour votre aide !

Innocence, en provenance de Dofus.
Il est possible de se lancer tout seul avec les multiman, le multiman gratuit + le multiman test de la semaine permettant d'avoir un petit groupe de 3 bien utile.

Si tu repars de zéro, je te conseille de ne pas te réabonner et de farmer Astrub au maximum: monter tes premiers métiers, avoir un peu de kamas et tout.
J'étais dans ton cas il y a 3 mois (reprise après bien 2 ans d'arrêt, j'avais stoppé très tôt après la sortie de la gold) mais finalement j'ai pas été seule longtemps puisque deux amis ont profité de ma reprise pour faire pareil, ce qui a entraîné la reprise d'une guilde morte (avec HM en plus, ça aide ) qui aujourd'hui renaît de ses cendres. Tout ça, ça c'est fait en peut être deux mois, donc si tu as d'anciens amis sur le jeu ou que tu connais des gens qui ont arrêtés, propose leur un petit retour sur Wakfu, le jeu est vraiment mieux par rapport à il y a deux ans.
Je me suis lancé sur un serveur international (Remington), voulant pouvoir profiter de la version entière du jeu sans devoir payer - dans un premier temps.

Si certains y sont, qu'ils me fassent signe ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés