Achat Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Bonjour Joliens,

Je me présente à vous pour une requête, et elle n'est pas des moindres : le but de ce sujet sera pour moi de trouver un vendeur de dofus vulbis, alias l'œuf rouge, alias la ponte du croca, alias "le vuvu", alias L'OBJET LE PLUS CHER DU JEU (allez savoir pourquoi ce n'est qu'un PM...).

Tout d'abord mettons les points sur les i, j'ai commencé dofus sur le serveur sumens et franchement je dois dire que niveau drop ici, ce n’est pas très diversifié : d'abord c'était les tutus en masse, puis a la sortie des do élément les kwakwa, et maintenant, back to basics, les tutus reviennent ... Mais que faisons-nous des vulbis ??

La réponse est simple, le crocabulia étant incroyablement chiant à taper (faut pas se le cacher avec son sort de boost quand on le tape là les deux premiers tours, ça pose pas mal de problèmes en panoplie PP ...), mais moi j'ai décidé de relever le défi du dragon suprême (avant c'était quand même une bonne source d'xp faut pas l'oublier) et je me suis donc mis à farmer le croca ... 100 fois, 200 fois, 300 fois ... jusqu'à en faire une overdose totale !!! (Sur plusieurs années quand même hein, j'ai pas fait ça en 2 jours mais plutôt en 6ans)

Ayant décidé de revendre toutes mes captures suite à ce passage d'overdose, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, car quand la chance ne vient pas (et je n'en suis pas à mon coup d'essai), il reste la solution alternative : l'achat !! Et oui, sur dofus tout est question de commerce, d'échanges de bons procédés, de "les bons comptes font les bons amis" comme disait l'autre dont je ne me rappelle pas le prénom ... J'ai donc réuni la somme assez importante (de mon point de vue, je sais qu'il y en a qui trouvent ça insignifiant) de 750 000 000 de kamas, que je destine uniquement pour l'achat du précieux dofus vulbis (9 chiffres ça fait mal quand même pour un œuf mais bon, il parait qu'il est utile :-D).

Je poste donc ici sur ce forum où la communauté me semble le plus propice au commerce interserveur (car beaucoup d'amis habitués des lieux m'ont conseillé de poster ici) pour dire que je suis à la recherche d'une personne pouvant migrer sur le serveur sumens afin de me vendre un vulbis a 750 000 000 de kamas, sauf que le deal ne s'arrête pas là, bien évidemment pour migrer il y a une somme d'ogrines à acheter pour l'aller, mais il ne faut pas oublier la partie retour, je m'engage donc à payer le billet de retour de la personne qui prendra en considération mon sujet (et qui m'amènera le dofus vulbis aussi, au passage ça serait cool) car les bons comptes font les bons amis, il est donc important que chacun nous ne payons que ce qui est nécessaire à l'échange !

Voilà voilà, un pavé long mais nécessaire, en espérant qu'il trouve une réponse positive, à bientôt dans le jeu !!

(PS : pour toute information supplémentaire, veuillez me contacter en priorité IG en mettant dans la barre de chat /w Stellero et si je ne suit pas connecté laissez moi un message sur JOL, je me tiens a votre disposition pour tout renseignement supplémentaire).

Dernière modification par Captik ; 23/07/2014 à 21h56.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés