Recherche une guilde fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Suite à l'arrêt de mes deux guildes (les crocs divins sur mid et frozen children sur hib ) je recherche une guilde active française qui joue sans se prendre la tête.

J'ai de perso sur hib (warden heal et proto) et sur mid (skald , sauvage, odin ... ).

Je serai tenter par monter un perso sur alb (au besoin ^^).

Je suis dispo casi tous les soirs de semaine et parfois le week end.

Donc si vous voulez recruter un joueur moyen (oui je foire de temps a autre ^^) et qui a une forme assez sévère de rerollite aiguë n'hésitez pas à me contacter ^^.

a plus .
Salut, sur Mid y a les Corbeaux d'Odin, sur Alb. Le sang du calice et sur Hib le cercle solaire...
Ce sont celles que je connais, bon la c'est l été donc moins de monde mais ambiance sympa en général, a savoir que les sang ne recrutent pas je crois en ce moment..
À plus!

edit: ptin j'ai écris comme un chien

Dernière modification par Taipan ; 24/07/2014 à 00h38. Motif: orthographe
Nan y a assez de monde chez les SDC
Pour l'instant

Mais si tu es blonde avec un cerveau et que tu as pas peur des pièces humides et sans fenêtre et que tu es ouverte (d'esprit) tu peux tenter
Citation :
Mais si tu es blonde avec un cerveau et que tu as pas peur des pièces humides et sans fenêtre et que tu es ouverte (d'esprit) tu peux tenter
Je suis plutôt du genre Chabal :P

Pour les pièces sombre est humide c'est a tes risques est périls ^^
Citation :
Publié par Alfadur : favala

Je serai tenter par monter un perso sur alb (au besoin ^^).
Send daly sur tous les realms elle recrute
Bonjour,

j'ai aussi décidé de franchir le pas et de faire un retour sur DAOC,
et je voulais donc savoir si il y avait d'autre gu Fr à part celle cité plus tôt, sachant que je serais sur Hibernia
merci d'avance
Il y a encore pas mal de guilde française active.
Le mieux c'est de voir par toi même in-game ( genre à Crim, tu as une bonne vision des guildes actives en RvR )
Heu...moi j'ai été étonné du nombre de francophones justement.
Impressionnant.
Tu dois pas avoir de chance, après peut être que ta friend list c'est barrée mais moi je croise des fr tout les jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés