[RMT] Team de newb

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! Je viens à vous avec un premier ébauche de team ! Soyons honnête, elle est pas montée, pas testée, à peine pensée, mais je sais pas, j'ai jamais vraiment fait de team et j'ai pas envie de passer une cinquantaine d'heures à en monter une pour après me rendre compte que c'est de la grosse daubade bien puante... A vos critique, les amis !

Yanmega

Fiche PokéTools de Yanmega
469.png
Nature : Modeste
Talent : Turbo
Objet : Orbe Vie
EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Yanmega

- Ball'Ombre
- Bourdon
- Lame d'Air
- Giga-Sangsue

La base de la team. Pourquoi ? parce que je la kiff grave, c'te grosse libellule. Bourdon et Lame d'air pour les stabs, Ball'Ombre pour pouvoir toucher les acier et taper fort les spectres et Giga-Sangsue pour rester dans l'arène et emmerder les roche/sol qui espère se placer sur moi pour m'envoyer une lame de roc dans les dents.

Donphan

Fiche PokéTools de Donphan
232.png
Nature : Jovial
Talent : Fermeté
Objet : Restes
EV : PVs 252; Att 252; Def 4

Attaques de Donphan

- Tour Rapide
- Séisme
- Éclats Glace
- Piège de Roc

Avec Yanmega en sweeping, il me fallait un rapid spinner. Et j'ai pensé à Donphan, qui peut en plus poser des roc et a accès à un move de prio. Et puis Séisme, ça tape. Je suppose que j'aurais pu prendre tentacruel, mais il est un peu trop fragile sur le plan physique selon moi. Je devrais peut-être lui mettre des EV plus défensifs, cela dit, à mon Dumbo...

Aquali

Fiche PokéTools de Aquali
134.png
Nature : Calme
Talent : Absorb Eau
Objet :
EV : PVs 252; Def 4; Def Spé 252

Attaques de Aquali

- Toxik
- Voeu
- Ébullition
- Laser Glace

Pourquoi Aquali ? Parce que c'est fort, basiquement. J'avais besoin d'une petite éponge spéciale et j'ai direct pensé à elle. Et pour arranger le tout, elle me permet de tenir un peu Flambusard en respect. Enfin je pense. Le seul problème est que mes restes sont déjà sur Donphan, donc je sais pas trop quoi lui donner...

Simiabraz

Fiche PokéTools de Simiabraz
392.png
Nature : Rigide
Talent : Poing de Fer
Objet : Bandeau Choix
EV : PVs 4; Att 252; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Simiabraz

- Boutefeu
- Close Combat
- Éboulement
- Mach Punch

A la base, j'avais pensé à Chapignon, mais en fait, Simiabraz m'a semblé juste bien meilleur, notamment pour mettre une fessée à Noacier... Boutefeu/CC/Rock slide pour taper fort sur un peu tout, Mach Punch parce que la prio cey le bien.

Brouhabam

Fiche PokéTools de Brouhabam
295.png
Talent : Querelleur
Objet : Mouchoir Choix
EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Brouhabam

- Bang Sonique
- Exploforce
- Déflagration
- Laser Glace

Tons of damage. J'avais besoin d'un second sweeper spé et j'aime bien Brouhabam, alors zou. Bang Sonique parce c'est cheaté (Sonic Boom, Sonic Boooooom), le reste pour remplir les trous... Sans doute le pire moveset ever pour la grosse bête, m'enfin bon.

Métalosse

Fiche PokéTools de Métalosse
376.png
Talent : Corps Sain
Objet :
EV : PVs 252; Att 252; Vit 4

Attaques de Métalosse

- Psykoud'Boul
- Poing Météor
- Séisme
- Éboulement
Après avoir sélectionné mes 5 autres, je me suis assis et j'ai regardé ma team... Et je me suis rendu compte que j'avais rien pour tenir bétochef. Et que j'avais besoin d'un dernier sweeper physique. Et Dieu cré Metalosse. Psykoud'boul et Poing Météor sont pour les stabs, le reste pour combler et tatanner un les méchants pokémons feu. Par conte comme j'ai déjà un orbe vie et un choice band dans ma team, je sais pas quel objet lui donner... Baloon, maybe ? ou Choice scarf ?

Généré sur PokéTools
Hello et bienvenue!

Quelques remarques en vrac:

Le core Aquali/Donphan est plutôt solide. Pas fan de l'Aquali par contre, il n'a ni abri ni hurlement, et cumule 2 états différents entre ébullition et toxic. Perso je le joue Ebullition/Voeu/Abri/Hurlement, c'est très efficace Nature Malin sur Donphan, je vois pas ce que Jovial vient faire là vu que ça augmente la vitesse

Le Yanmega, je sais pas trop ce qu'il peut faire là. Peu de builds sont viables sur lui, et celui là ne me paraît pas l'être, trop lent sans un tour de turbo, trop fragile et n'a aucun moyen de se placer efficacement... je vois pas trop comment le jouer, faudra demander à ceux qui en ont monté

Le Simiabraz est bon, mais demi-tour me paraît être un must-have dessus. Pareil pour une nature Jovial plutôt que Rigide

Brouhabam mouchoir choix, pourquoi pas. Il peut aussi se jouer avec Lunettes choix (je préfère perso, ça fait des trous même sur les stalls). Quitte à le jouer avec le mouchoir, autant le mettre de nature timide, sinon il ne dépassera pas grand chose.

Metalosse est un Poké difficile à jouer dans le méta actuel, à cause des faiblesses qu'il prend. Je verrais bien un set avec Veste de Combat, ou sinon un truc à base de Hâte/Vulné-assurance. Et en passant, jovial est une mauvaise nature sur lui, surtout sans EV investis en vitesse.
La compo a l'air honnête, par contre il y a 2/3 trucs à revoir coté objet, attaques et répartition d'objet.

Yanmega :
Pas convaincu par le Giga-Sangsue, je serai plus partant pour Abri, qui te permet d'activer un tour de Turbo en sécurité.

Donphan :
C'est ton 2eme tank physique, je privilégierai une nature +Def avec tous les Ev dedans. Sachant que tu as Aquali qui peut lui passer un Voeu, il aura un bon moyen de se soigner.
Pour l'objet, Veste de Combat si tu peux te passer des Pièges de roc, ou Restes si tu veux les garder.
En attaque, Sabotage > Eclats Glace sur les versions défensives.

Aquali :
Je privilégie toujours Hurlement à la place d'une 2eme attaque.

Simiabraz :
Si tu veux vraiment le jouer avec Bandeau Choix, Poing Eclair > Éboulement, tu peux gérer Azumarill et les bulkys Eau avec.

Par contre, quitte à choisir, je mettrai le Bandeau Choix sur Métalosse et Orbe Vie sur Simiabraz pour un set Danse-Lames. Ça te permettrait d'avoir un sweeper à boost, ce qui est hautement recommandé en ce moment chez nous
Merci pour vos retours si rapides ! ♥

Bonne remarque sur le set de l'Aquali, je dois avouer l'avoir jamais joué (j'ai jamais rien joué, faut dire, derp). Je vais essayer ce que tu m'as proposé et divers trucs, pour voir comment ça marche oo

Yanmega est sans doute un pokémon de merde, mais je l'aime, du coup je veux le jouer. Ça me passera avant que ça vous reprenne, allez. Abri fait partie de son set de base, mais si j'enlève mega-sangsue, il devient encore plus fragile et Azumarill a free reign sur ma team. A la limite en enlevant Ball'Ombre, pourquoi pas...

Pour ce qui est de Simiabraz, je tiens pas tant que ça à le jouer en bandeau choix, très honnêtement. Mais le truc c'est que Yanmega a déjà un orbe Vie et que je sais comment en avoir plusieurs... Après si je pars sur un set sword dance ce serait SS/U-Turn/Boutefeu/CC ? Ou alors U-Turn c't'un peu un gâchis sur un pokémon à setup ? x)

Si j'ai mis le mouchoir et pas les lunettes sur boum-boum, c'est que je me disais que sans ça il serait trop lent pour pouvoir vraiment faire son boulot, mais comme je connais pas les speed tiers... Au pire c'pas trop compliqué de switch d'item, je testerai les deux

Les EV Atk sur Donphan c'était pour en faire un pseudo revenge-killer et je me disais qu'avec des EV en PV il serait déjà suffisamment solide... Et j'ai peur qu'en lui enlevant son Atk il fera plus rien à part spin et rock... Et dans ce cas autant lui mettre un set de hazer.

Je vais être honnête, je suis pas plus fan que ça non plus du Metalosse, mais il me fallait un truc physique qui puisse gérer Bétochef. Ce qui est sûrement débile puisque j'ai déjà Yanméga qui lui casse la bouche... Je pense être aveugle. Bon ben faut que je cherche un autre sweeper physique maintenant !
Pour le Brouhabam, il a un bulk suffisant pour avoir le temps de faire des trous avec des lunettes choix

Citation :
Publié par ThePsychocat
Je vais être honnête, je suis pas plus fan que ça non plus du Metalosse, mais il me fallait un truc physique qui puisse gérer Bétochef. Ce qui est sûrement débile puisque j'ai déjà Yanméga qui lui casse la bouche... Je pense être aveugle. Bon ben faut que je cherche un autre sweeper physique maintenant !
http://www.terrariaonline.com/data/avatars/l/138/138225.jpg?1379152581
Citation :
Publié par ThePsychocat
Ouais, ouais, good ol' Flambousard... Mais chais pas, je me sens trop hipster pour embarquer l'emplumé.

Nostenfer choice bander? Résistance *4, tape mieux que Flambusard, ça te libère des rangs pour un autre changement, te donne un anti-fée, et a aussi accès à Demi Tour
Donc nono choice band avec Rapace/Poison-Croix/U-Turn/Psykoud'boul ? Un set avec boue noire et Roost sur le dernier slot serait pas mieux ? Ca taperait moins fort mais niveau flexibilité ça rendrait mieux !

EDIT : sinon y'a Arcanin ou Tranchodon qui me font de l'oeil... Les deux ont l'air bien sympa. J'avais aussi pensé à Crustabri aussi, tiens, maintenant que j'y repense ! M'enfin bref, y'a plein de sweeper physique funky...

Dernière modification par ThePsychocat ; 21/07/2014 à 18h30.
Le plus gros des remarques ayant été fait pas mes coupains au dessus, je ferais un petit aparté sur l'importance de la coordination Nature / EV.

Sauf cas particulier sur certains pokés qui peuvent se le permettre, il faut toujours que la Nature et l'investissement en EV soient cohérents.
En gros, si on met une Nature qui augmente la Vitesse (Timide, Jovial, Naïf ou Pressé), il faut impérativement monter les EV en Vitesse. Si on se contente d'augmenter la stat offensive pour faire de gros trous, alors il vaut mieux investir en PV pour mieux encaisser les coups, vu qu'on sera plus lent que les pokés dans le même tiers de Vitesse (qui eux auront la Nature l'augmentant).

Après, c'est sûr que c'est une histoire de choix et que tout le monde ne partage pas cette vision, mais souvent il est préférable de frapper avant son adversaire (quitte à frapper un peu moins fort) que de se faire One Shot par le poké en face (On en a vu un exemple sur le stream de Mali avec un Amphinobi Modeste qui se fait démolir par Alakazam alors que la grenouille est justement un contre parfait au moustachu).

Je ne sais pas comment font les autres quand ils construisent leur team et décident des Natures / EV, mais moi j'ai une limite à 70 BS Vitesse. En dessous, j'améliore les PV et je mets une Nature offensive ; au dessus je privilégie la Vitesse à fond donc Nature et EV.

J'ai fais un gros pavé sur la Vitesse et l'offensive, mais ça reste vrai pour les stats défensives aussi
C'est ça. En gros, Modeste / Rigide sont jouables pour les Pokémon lents et tanky ainsi que, pourquoi pas, des Pokémon extrêmement rapides qu'on croise peu (Limaspeed, par exemple).
La question se pose aussi pour les Pokémon ayant un boost +2 en Vitesse (Hâte, Poliroche, Exuviation).
Si Arcanin te fait de l'oeil sa version bulky est très intéressante. Tu trouve le set facilement sur smogon. Sinon je veux bien te filer mon set mais il est un peu ... exotique . Enfin il a fait le taff plus d'une fois.

Pour yanmega y'a un set sympathique à jouer mais dur à utiliser.
Modeste baie pitaye avec clonage/lame d'air/bourdon/ball'ombre.

Le principe, tu te clône 4 fois, tu gagne en vitesse avec turbo, arrivé au 4ème ta baie s'active et tu sweep. En fin de partie ça peut être vraiment monstrueux pour l'adversaire, si tu as virer les prios adverses avant. Donc très dur à placer.
Aucun ev en pv sinon ça marche pas. 252 vitesse, 252 attaque spé et 1 au choix def spe ou défense.
Sa se place aussi si y'a piège de roc, la différence c'est que tu récupère que deux boosts de vitesse au lieu de 4... c'est bon quand même
En tout cas, je le joue et je trouve cette version très fun.

Y a des versions avec lentiteinté jouables, j'ai jamais testé mais je sais que ça fait de gros trous et ça surprend efficacement. (Je m'en suis pris un à la tour de combat, donc entre les mains d'un vrai joueur... )
I might have a slight condition...

J'ai essayé de refaire une team en prenant en compte vos conseils et aussi en virant les quatre pokémons que j'avais ajouté pour leur intérêt tactique pur et non pour l'amûr que je pouvais leur porter (eurgh) et en les remplaçant par 4 autres, qui, eux, en plus d'être des bourrins, ont méchamment la classe.

Le problème est que dans toutes les combinaisons que j'ai pu tester (Dieu ce que j'ai du mal à trouver un sweeper physique léger qui me plaise [j'aime les grosses brutasses]), je ne dépassais jamais la barre des 23 points.

Est-ce que j'aime que des pokémons daubés (en vrac dans la liste on avait Couafarel [oui oui], Frison ou Arcanin) ? Est-ce qu'ils sont sous-évalués ? EST-CE MA CHANCE DE LES FAIRE BRILLER ? Ou est-ce que je vais juste me faire savater ? Le doute m'habite. En un seul mot.

Question subsidiaire : est-ce que les gagnants des saisons précédentes utilisaient à fond leurs points (ou slots de rang) ? Pure curiosité, et je peux pas calculer moi-même vu que les classements ont changé entre temps...
Il n'y a pas de solution miracle. Il faut essayer de trouver un juste milieu entre des Pokémon qui te plaisent et des Pokémon efficaces.
Sinon, tu peux jouer comme Swasen : faire des équipes en un minimum de points, mais c'est une pénalité et ça ne gagne pas toujours
Mais le pire c'est que je fais pas exprès ! Mais quand je mets Trioxhydre dans ma team en tant que sweeper spé lourd, je regarde pendant deux secondes et je le remplace par Broubaham, simplement parce que je l'aime plus, c'est horrible !

*sigh*.

M'enfin bon, j'ai un peu de temps pour trouver mon équilibre avant le début de la prochaine saison, qui commence... quand, au fait ? Parce que j'aimerais bien y participer, quand même.
Brouhabam est très "passe-partout" et, en plus, coûte peu cher.
Je vois que tu as l'air d'apprécier les Pokémon de type Normal : essaie, pour commencer, d'au moins compenser les faiblesses Combat

La prochaine saison est prévue pour la rentrée en gros. Mi-septembre / début octobre.
Ouais, ça m'a surpris, j'aime les normal et je le sais même pas ! x)

Contre les combats j'ai toujours Yanmega qui les essuie bien même si c'est pas foncièrement son job... Je sens que j'ai du chemin à faire avant de trouver chaussure à mon pied ! XD

Mi-septembre... J'ai un mois et des brouettes pour me faire ma team. #challengeaccepted
Voici la version 2.0 de la team de newb, avec des pokémons contenant des vraies morceaux de charisme entiers dedans.

Brouhabam

Tecktonix, quand ton cœur fait boom boom
Fiche PokéTools de Brouhabam
295.png
Talent : Querelleur
Objet : Lunettes Choix
EV : PVs 252; Att Spé 252; Vit 4

Attaques de Brouhabam

- Bang Sonique
- Surchauffe
- Surf
- Laser Glace

Commentaire

De retour pour vous jouer un mauvais tour. Une version choice spec. cette fois. Pourquoi ? POUR LES DEGAAAATS. Au début j'avais pensé faire une version avec Provoc sur Laser Glace pour faire encore plus pétocher les tanks et autres emmerdeurs (et en faire possiblement un genre d'anti-lead), mais du coup je savais pas quel item lui mettre. J'aurais pu tenter avec des Restes. Mon sweeper spé Lourd

Yanmega

Gromoustix, parce que mine de rien ça pique.
Fiche PokéTools de Yanmega
469.png
Nature : Timide
Talent : Turbo
Objet : Orbe Vie
EV : PV 4 ; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Yanmega

- Abri
- Bourdon
- Lame d'Air
- Giga-Sangsue

Commentaire

De retour pour vous jouer un mauvais tour, cette fois ci avec Abri sur Ball'Ombre. Mon Sweeper spé léger.

Frison

Capillix. Dat touffe doe
Fiche PokéTools de Frison
626.png
Nature : Rigide
Talent : Téméraire
Objet : Veste de Combat
EV : PVs 252; Att 252; Vit 4

Attaques de Frison

- Peignée
- Surpuissance
- Séisme
- Danse-Lames

Commentaire

Un de mes récents coup de coeur. Il est beau, il est chaud, il a classe et nom de dieu ce qu'il peut taper dur. Comment ça vous avez des doutes ? V'là des calculs après une danse-lame :
+2 252+ Atk Bouffalant Head Charge vs. 252 HP / 184+ Def Gliscor: 247-292 (69.7 - 82.4%) -- guaranteed 2HKO after Poison Heal
+2 252+ Atk Bouffalant Superpower vs. 252 HP / 252+ Def Ferrothorn: 304-358 (86.3 - 101.7%) -- 12.5% chance to OHKO
+2 252+ Atk Bouffalant Head Charge vs. 252 HP / 252+ Def Alomomola: 318-375 (59.5 - 70.2%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
+2 252+ Atk Bouffalant Head Charge vs. 4 HP / 0 Def Multiscale Dragonite: 199-235 (61.4 - 72.5%) -- guaranteed 2HKO
+2 252+ Atk Bouffalant Superpower vs. 252 HP / 0 Def Filter Mega Aggron: 183-216 (53.1 - 62.7%) -- guaranteed 2HKO
+2 252+ Atk Bouffalant Earthquake vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 812-956 (210.3 - 247.6%) -- guaranteed OHKO

+2 252+ Atk Bouffalant Head Charge vs. 252 HP / 0 Def Mega Blastoise: 327-385 (90.3 - 106.3%) -- 37.5% chance to OHKO

Alors OK, il est lent, mais il est très bulky et il colle des grosses patates. Tout ce que j'aime. C'est mon sweeper physique lourd.

Scorvol

Machiavelix. Avouez qu'il a l'air vilain.
Fiche PokéTools de Scorvol
472.png
Nature : Malin
Talent : Soin Poison
Objet : Orbe Toxik
EV : PVs 252; Att 4; Def 252

Attaques de Scorvol

- Séisme
- Piège de Roc
- Atterrissage
- Demi-Tour

Commentaire

J'avais besoin d'un tank physique et j'étais pas trop fan de Donphan, alors zou, v'là un truc qui tank comme un porc, qui met des rock et qui a en plus U-Turn. Elle est pas belle la vie ? C'est mon tank physique.

Tentacruel

Oldslappix. Obscure references, ho !
Fiche PokéTools de Tentacruel
073.png
Nature : Calme
Talent : Suintement
Objet : Boue Noire
EV : PVs 252; Def Spé 252; Vit 4

Attaques de Tentacruel

- Tour Rapide
- Ébullition
- Toxik
- Cradovague

Commentaire

Exit Aquali la donzelle, place au TENATCULEUX Tentacruel. J'avais besoin d'un spin, le voilà. J'avoue être un peu sceptique sur Cradovague, peut-être qu'abri serait une meilleure idée... C'est mon tank spé.

Lucario

Anubix. PAR OSIRIS ET PAR APIS, REGARDE-MOI, REGARDE-MOI BIEN.
Fiche PokéTools de Lucario
448.png
Talent : Coeur Noble
Objet : Bandeau Choix
EV : PVs 4; Att 252; Vit 252

Attaques de Lucario

- Vit.Extrême
- Close Combat
- Mâchouille
- Séisme

Commentaire

Après tout ça, il me fallait un sweeper physique avec des grosses patates, une bonne vitesse et si possible de la prio pour un peu boucler le match... Bon, avec lui j'ai une troisième faiblesse combat, mais mes deux tanks y résistent, so all good in da hood. J'ai pris une version Band plutôt que le SD parce que Frison est déjà là pour danser et j'avais besoin qu'il soit le plus rapide possible à passer à l'action. Mon sweeper physique léger.

Généré sur PokéTools

Voilà ! Une équipe à 25 points qui mine de rien a une belle gueule. Mais bon, me connaissant j'ai sûrement fais des bêtises de conception que j'ai pas vu, alors soyez gentils senpais, onegai
Individuellement :
- Brouhabam : Set classique et efficace.
- Yanmega : Idem pour la version Turbo. Le set Lunettes Choix Lentiteintée a plus de pêche, mais tu as déjà Brouhabam dans ce registre, donc ça va. Tu as besoin de N/B 2 pour Giga-Sangsue, néanmoins.
- Frison : Pourquoi pas Sinon, très pertinent, la simulation de dégâts à +2 avec Séisme sur Heatran offensif
- Scorvol : Là, j'aime moins, par contre. Je trouve que le set est bizarre. Je préfère le classique Abri / Séisme, que tu couples souvent avec Danse-Lames et une autre attaque (Façade ou un Croc). En plus, Piège de Roc n'est pas accessible si tu ne passes pas par N/B2.
A voir sur le terrain, mais pour en jouer un (pas très bien, d'ailleurs ), les tours où je pourrais placer Atterrissage se font plutôt rares.
- Tentacruel : Pics Toxik plutôt que Toxik. Pas fan de Cradovague, mais ça reste cohérent.
- Lucario : Je suis pas un pro de la bête, mais avec un set coloré comme ça, j'aurais tendance à lui mettre un Orbe et Danse-Lames. En Jovial 252 / 252, c'est pas mal et beaucoup plus punitif.

Ce que je dois dire, c'est que 3 faiblesses Combat pour 3 résistances, c'est particulier. Surtout quand il y a Yanmega et un Tentacruel full Défense Spé dedans.
Des patates comme Pied Voltige, tu pourras les encaisser, mais pas tant que ça (surtout Tentacruel, d'ailleurs). Faire un switch-in Yanmega sur un Pokémon offensif peut s'avérer très risqué
Si tu tiens à garder ces Pokémon offensifs, un Spectre ne sera pas de refus.

L'équipe est un petit poil lente, offensivement parlant. A part Yanmega, le reste se fera dépasser par pas mal de menaces courantes. Gare à quelque chose comme Alakazam une fois Yanmega à terre.

A part ça, c'est plutôt pas mal, y'a pas énormément de choses à retoucher

Dernière modification par Malison ; 26/07/2014 à 12h13.
J'admets que les simulations j'ai pas trop fait gaffe j'ai juste lancé le calculateur et j'ai pris ce qu'il me donnait, oups oups oups

Pour les attaques N/B2, au pire je demanderai à un pote... Même si ça va ralentir le processus, vivement R/B en priant pour le retour des moves tutor >.< (j'imagine les pauvre hères qui doivent aller chercher des moves sur RF/VF...)

Pour Scorvol, le but était plus d'avoir un mur physique, et comme je vois partout ici que les tanks doivent avoir un heal bla bla bla et que Tentacruel en a pas, ben je me suis dit que voilà quoi, Aterissage c'est cool, pis les pdr c'est cool aussi... Non ? Je pourrai toujours essayer un truc bâtard à base de SD/PdR/U-Turn/Séisme...

Cradovgue fait 5 BS de plus que Bomb'beurk et de toute façon je peux empoisonner les gens autrement... Pourquoi privilégier pic toxik à toxik tout court, d'ailleurs ? Au moins Toxik on peut pas le spinner

La raison pour laquelle j'ai pas mis SD à Lucario c'est que je préférais pouvoir le mettre en place très vite et pas "perdre" un tour à me buff avant d'achever le buffet, quitte à taper un peu moins fort... Son boulot ce serait plus d'achever les gens plutôt que de faire des trous en fait. Mais au pire, un moveset ça se refait, je pourrai bien faire des tests o/

PS : sur un Heatran avec 252PV / 252 Def je fais 90% avec séisme après une SD, c'déjà pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés