|
Sommaire : Salut à tous ! Je viens à vous avec un premier ébauche de team ! Soyons honnête, elle est pas montée, pas testée, à peine pensée, mais je sais pas, j'ai jamais vraiment fait de team et j'ai pas envie de passer une cinquantaine d'heures à en monter une pour après me rendre compte que c'est de la grosse daubade bien puante... A vos critique, les amis !YanmegaFiche PokéTools de Yanmega![]() Nature : Modeste Talent : Turbo Objet : Orbe Vie EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Yanmega- Ball'Ombre- Bourdon - Lame d'Air - Giga-Sangsue La base de la team. Pourquoi ? parce que je la kiff grave, c'te grosse libellule. Bourdon et Lame d'air pour les stabs, Ball'Ombre pour pouvoir toucher les acier et taper fort les spectres et Giga-Sangsue pour rester dans l'arène et emmerder les roche/sol qui espère se placer sur moi pour m'envoyer une lame de roc dans les dents. DonphanFiche PokéTools de Donphan![]() Nature : Jovial Talent : Fermeté Objet : Restes EV : PVs 252; Att 252; Def 4 Attaques de Donphan- Tour Rapide- Séisme - Éclats Glace - Piège de Roc Avec Yanmega en sweeping, il me fallait un rapid spinner. Et j'ai pensé à Donphan, qui peut en plus poser des roc et a accès à un move de prio. Et puis Séisme, ça tape. Je suppose que j'aurais pu prendre tentacruel, mais il est un peu trop fragile sur le plan physique selon moi. Je devrais peut-être lui mettre des EV plus défensifs, cela dit, à mon Dumbo... AqualiFiche PokéTools de Aquali![]() Nature : Calme Talent : Absorb Eau Objet : EV : PVs 252; Def 4; Def Spé 252 Attaques de Aquali- Toxik- Voeu - Ébullition - Laser Glace Pourquoi Aquali ? Parce que c'est fort, basiquement. J'avais besoin d'une petite éponge spéciale et j'ai direct pensé à elle. Et pour arranger le tout, elle me permet de tenir un peu Flambusard en respect. Enfin je pense. Le seul problème est que mes restes sont déjà sur Donphan, donc je sais pas trop quoi lui donner... SimiabrazFiche PokéTools de Simiabraz![]() Nature : Rigide Talent : Poing de Fer Objet : Bandeau Choix EV : PVs 4; Att 252; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Simiabraz- Boutefeu- Close Combat - Éboulement - Mach Punch A la base, j'avais pensé à Chapignon, mais en fait, Simiabraz m'a semblé juste bien meilleur, notamment pour mettre une fessée à Noacier... Boutefeu/CC/Rock slide pour taper fort sur un peu tout, Mach Punch parce que la prio cey le bien. BrouhabamFiche PokéTools de Brouhabam![]() Nature : Modeste Talent : Querelleur Objet : Mouchoir Choix EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Brouhabam- Bang Sonique- Exploforce - Déflagration - Laser Glace Tons of damage. J'avais besoin d'un second sweeper spé et j'aime bien Brouhabam, alors zou. Bang Sonique parce c'est cheaté (Sonic Boom, Sonic Boooooom), le reste pour remplir les trous... Sans doute le pire moveset ever pour la grosse bête, m'enfin bon. MétalosseFiche PokéTools de Métalosse![]() Nature : Jovial Talent : Corps Sain Objet : EV : PVs 252; Att 252; Vit 4 Attaques de Métalosse- Psykoud'Boul- Poing Météor - Séisme - Éboulement Après avoir sélectionné mes 5 autres, je me suis assis et j'ai regardé ma team... Et je me suis rendu compte que j'avais rien pour tenir bétochef. Et que j'avais besoin d'un dernier sweeper physique. Et Dieu cré Metalosse. Psykoud'boul et Poing Météor sont pour les stabs, le reste pour combler et tatanner un les méchants pokémons feu. Par conte comme j'ai déjà un orbe vie et un choice band dans ma team, je sais pas quel objet lui donner... Baloon, maybe ? ou Choice scarf ? Généré sur PokéTools |
![]() |
Aller à la page... |
[RMT] Team de newb
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur le Format J0L, rien ne t'empêche d'avoir deux fois le même objet
![]() (Je laisse les pros regarder la team en détail) |
![]() |
|
|
Ouais, m'enfin après faut pouvoir les trouver en plusieurs exemplaires sur cartouche x)
|
![]() |
|
|
Ouais, ouais, good ol' Flambousard... Mais chais pas, je me sens trop hipster pour embarquer l'emplumé.
|
![]() |
|
|
Avec 90 en Atk il tape plus fort que Bousard ? Whaaaaaat ? En tout cas j'aime bien l'idée, je retiens !
EDIT : je viens de voir que Bousard a que 81 en Atk. Derp. |
![]() |
|
|
Nostenfer est plutôt intéressant, oui.
Après, son Rapace n'est pas prioritaire, bien que le Pokémon est assez rapide. |
![]() |
|
|
J'ai peur que tu y perdes en dégâts avec Atterrissage, la bête n'ayant pas de boost.
|
![]() |
|
|
Donc vitesse über alles, en somme... Merci pour l'astuce, j'admets que je faisais ça un peu à la one again...
|
![]() |
|
|
Sommaire : Voici la version 2.0 de la team de newb, avec des pokémons contenant des vraies morceaux de charisme entiers dedans.BrouhabamTecktonix, quand ton cœur fait boom boomFiche PokéTools de Brouhabam ![]() Nature : Modeste Talent : Querelleur Objet : Lunettes Choix EV : PVs 252; Att Spé 252; Vit 4 Attaques de Brouhabam- Bang Sonique- Surchauffe - Surf - Laser Glace CommentaireDe retour pour vous jouer un mauvais tour. Une version choice spec. cette fois. Pourquoi ? POUR LES DEGAAAATS. Au début j'avais pensé faire une version avec Provoc sur Laser Glace pour faire encore plus pétocher les tanks et autres emmerdeurs (et en faire possiblement un genre d'anti-lead), mais du coup je savais pas quel item lui mettre. J'aurais pu tenter avec des Restes. Mon sweeper spé LourdYanmegaGromoustix, parce que mine de rien ça pique.Fiche PokéTools de Yanmega ![]() Nature : Timide Talent : Turbo Objet : Orbe Vie EV : PV 4 ; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Yanmega- Abri- Bourdon - Lame d'Air - Giga-Sangsue CommentaireDe retour pour vous jouer un mauvais tour, cette fois ci avec Abri sur Ball'Ombre. Mon Sweeper spé léger.FrisonCapillix. Dat touffe doeFiche PokéTools de Frison ![]() Nature : Rigide Talent : Téméraire Objet : Veste de Combat EV : PVs 252; Att 252; Vit 4 Attaques de Frison- Peignée- Surpuissance - Séisme - Danse-Lames CommentaireUn de mes récents coup de coeur. Il est beau, il est chaud, il a classe et nom de dieu ce qu'il peut taper dur. Comment ça vous avez des doutes ? V'là des calculs après une danse-lame :+2 252+ Atk Bouffalant Head Charge vs. 252 HP / 184+ Def Gliscor: 247-292 (69.7 - 82.4%) -- guaranteed 2HKO after Poison Heal +2 252+ Atk Bouffalant Superpower vs. 252 HP / 252+ Def Ferrothorn: 304-358 (86.3 - 101.7%) -- 12.5% chance to OHKO +2 252+ Atk Bouffalant Head Charge vs. 252 HP / 252+ Def Alomomola: 318-375 (59.5 - 70.2%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery +2 252+ Atk Bouffalant Head Charge vs. 4 HP / 0 Def Multiscale Dragonite: 199-235 (61.4 - 72.5%) -- guaranteed 2HKO +2 252+ Atk Bouffalant Superpower vs. 252 HP / 0 Def Filter Mega Aggron: 183-216 (53.1 - 62.7%) -- guaranteed 2HKO +2 252+ Atk Bouffalant Earthquake vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 812-956 (210.3 - 247.6%) -- guaranteed OHKO +2 252+ Atk Bouffalant Head Charge vs. 252 HP / 0 Def Mega Blastoise: 327-385 (90.3 - 106.3%) -- 37.5% chance to OHKO Alors OK, il est lent, mais il est très bulky et il colle des grosses patates. Tout ce que j'aime. C'est mon sweeper physique lourd. ScorvolMachiavelix. Avouez qu'il a l'air vilain.Fiche PokéTools de Scorvol ![]() Nature : Malin Talent : Soin Poison Objet : Orbe Toxik EV : PVs 252; Att 4; Def 252 Attaques de Scorvol- Séisme- Piège de Roc - Atterrissage - Demi-Tour CommentaireJ'avais besoin d'un tank physique et j'étais pas trop fan de Donphan, alors zou, v'là un truc qui tank comme un porc, qui met des rock et qui a en plus U-Turn. Elle est pas belle la vie ? C'est mon tank physique.TentacruelOldslappix. Obscure references, ho !Fiche PokéTools de Tentacruel ![]() Nature : Calme Talent : Suintement Objet : Boue Noire EV : PVs 252; Def Spé 252; Vit 4 Attaques de Tentacruel- Tour Rapide- Ébullition - Toxik - Cradovague CommentaireExit Aquali la donzelle, place au TENATCULEUX Tentacruel. J'avais besoin d'un spin, le voilà. J'avoue être un peu sceptique sur Cradovague, peut-être qu'abri serait une meilleure idée... C'est mon tank spé.LucarioAnubix. PAR OSIRIS ET PAR APIS, REGARDE-MOI, REGARDE-MOI BIEN.Fiche PokéTools de Lucario ![]() Nature : Jovial Talent : Coeur Noble Objet : Bandeau Choix EV : PVs 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Lucario- Vit.Extrême- Close Combat - Mâchouille - Séisme CommentaireAprès tout ça, il me fallait un sweeper physique avec des grosses patates, une bonne vitesse et si possible de la prio pour un peu boucler le match... Bon, avec lui j'ai une troisième faiblesse combat, mais mes deux tanks y résistent, so all good in da hood. J'ai pris une version Band plutôt que le SD parce que Frison est déjà là pour danser et j'avais besoin qu'il soit le plus rapide possible à passer à l'action. Mon sweeper physique léger.Généré sur PokéTools Voilà ! Une équipe à 25 points qui mine de rien a une belle gueule. Mais bon, me connaissant j'ai sûrement fais des bêtises de conception que j'ai pas vu, alors soyez gentils senpais, onegai ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|