[ACH]Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Yo, je cherche à acheter un Dofus Vulbis pour la somme de 600M. Je n'en ai pas besoin pour la save du Goultarminator. Si vous comptez revendre votre vulbis après celle-ci, sachez qu'ils vont probablement redescendre sous mes prix ^^.
Si interessé, contactez moi par MP JoL pour discuter migration
EDIT : LA BALEINE, REND LE VULBIS PLUS OU MOINS OBSOLETE, JE DESCENDS DONC ENCORE MON PRIX

Dernière modification par Gorosei ; 17/07/2014 à 13h28. Motif: Un 0 de trop on va rester tranquille merci d'avoir prévenu en dessous :B
J'espere. Mais je pense que même cela 600M après save c'est quand meme pas abusé, et ok la maj daubed pas le vulbis, mais avoue qu'il perd un peu d’intérêt ( et donc de prix)
Le prix descendra si l'offre est plus grande que la demande.
A ce moment actuel le prix tourne autour des 8xx & les 1 milliard d'il y a peu de temps était tout à fait justifier. Donc sert à rien de faire du blabla sur son prix.

L'offre était moindre que la demande donc les vendeurs ne faisaient que d'augmenter les prix. De ce fait, les acheteurs se résignaient à payer cher.
Sûrement après le goultar & l'arrivée de nouveaux stuffs, il devrait perdre beaucoup en valeur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés