Problème Client

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir depuis cet aprèm j'ai essayer de télécharger la dernière maj mais ça bloquais pendant des heures, j'ai réparer le client, reboot le pc mais rien n'a faire ça faisais la même chose.

Du coup je supprime league of légends et je redl le client mais la j'ai un message d'erreur comme quoi j'ai un problème d'image bref un truc assez incompréhensible

J'ai re dl un autre launcherclient qui date de 2012 avec une maj a 1 Giga mais ça me refais le même problème ça bloque a 33% avec ce message :

étape 1/2 88% terminé-14:-8 restants

HELP
Essayer de chercher avec lui sur skype le probleme, impossible de trouve, c'est surement tout con mais la je pige plus.

Tester une dizaine de lien miroir, différent clients, chacun en mode admin, pare feu désactivé, réparé le client etc ..
Il a maintenant eu l'erreur NSIS, j'ai tester un chkdsk, rien ne ce passe, parfois ses pages internet ne charge pas complétement et s’arrête avant, la plupart des téléchargement ne fonctionne pas, et ce avec mozilla et explorer.

J'ai fait passer ADW cleaner etc .. tout les malwares et autre on dégagez, je me demande si ça vien pas du disque dur, mais le reste des données ( film musiques etc ... marche très bien ), je ne comprend vraiment pas.
Je m'demande si ça vient pas de sa connexion moi, des changements d'ip ou coupures récurrentes expliqueraient le souci.

Sinon le disque oui, essaie de l'installer sur un disque dur externe (ou une clé ou c'que tu veux).

Si c'est pas ça je cale, c'est logiciel et seul un formatage te permettra de trouver la solution rapidement.
Essaie des sites d'assistances en ligne où les mecs sont plus calés.
Le CHKDSK est passez, le disque est nickel, j'ai virer tout les pare feu, j'ai réinstaller mozilla, et j'ai mi comodo, maintenant les téléchargement fonctionne bien, mais toujours l'erreur NSIS, j'ai réussi a réparer tout le reste, il reste que cette erreur sur certain fichier .exe

Il a posté un rapport HijackThis sur le laboratoire, si jamais tu veut le voir ou que quelque chose de corrompu, d'anormal te parle hésite pas a le dire, on essayera de le fix.

Voici le lien :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1270644

Edit : Problème régler, voir le lien ci dessus !

Merci Synin !

Dernière modification par Twinkai ; 17/07/2014 à 23h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés