Serveur Freebuild [NEW]

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour

Je poster cette annonce sur What The Craft pour rechercher de nombreuse personne mature, avec un age supérieur à 14 ans !

Voici mes objectifs pour mon serveur de 8 slots qui sont provisoire car je viens de le créer et j'ai fini de configurer (le plus grand nombre de plugins, soit un total de 25 plugins) et au fur et à mesure qu'il y aura de plus en plus de monde !

I- Faire une ville moderne avec plusieurs schematic que j'ai télécharger voir des maps ! Alors certains diront que c'est du plagia ? Non ! Car j'ai l'intension de changer, modifier, modernisé (car tout est fais à la laine), et j'ai pas l'intension de tout prendre, juste d'avoir une base de construction, moi étant fort pour faire des routes ou des conneries du genre !

II- Garder un esprit convivial du serveur, cet-à-dire une bonne ambiance au seins du serveur ! Une confiance total envers les joueurs et tout dérapage de joueur sera sanctionnée direct sans hésitation pouvant aller jusqu'au ban ! Ils y aura beaucoup de jouer pour créer des liens entre les joueurs et voir si tout se passe bien, loué un serveur TeamSpeak !

III- La création de ville sera limité entre 2-3 sur la map principal pour pas faire de ville désert dans chaque coins ! Il y aura juste possibilité de faire des quartiers personnel, cet-à-dire un groupe de maison faites par une personne ne pouvant plus faire de ville car il y en a déjà trop !

IV- L'aide au fourniture de bloc sera inévitablement parfaite ! Je compte faire une map survival et une autre avec des blocs au give MAIS pas au créatif !

V- Un pvp actif avec le mode ARENA ! Complètement configurer à mon gout et super top !

Il est en moi obligatoire que le serveur rester en action et actif pour longtemps et non pas pendant 5 mois !
Il y a plein de grade et peux être d'autre seront d'ici là créer voir un grade [VIP] pour avoir des commandes BONUS !

Sur ceux, j'ai fais un peu le tour et sachant que le serveur n'étant pas remplis à 100%, il pourrait avoir des grades donnés pour les prochaines semaines si le nombre de joueurs le permet !

Je précise qu'il y aura surement une chaine vidéo sur youtube pour ceux qui souhaite en faire une, (un joueur ayant 16ans minimum, cela permettra d'avoir plus de nombre de vue et de j'aime)

Je vous attend sur le serveur => 109.239.146.101:25565
Et pour ceux qui le souhaite, faire un petit skype : Steven.Delaroche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés