Est/Vend Exos + 14 fragments

Partager Rechercher
Salutation , Je suis à la recherche d'un acheteur pour mes 2 exos :

1405414246-stri-invo.png
45m

1405414254-cryochrone-invo.png
40m

Ainsi que mes 14 fragments

1405414346-fragments.png à 4m5/Fragments et je vend le tout et non en " détacher "

Je signale que la migration est de 50/50 , Que les Exos peuvent être échanger contre 1 Dofus Ocre . Mp moi JoL ou /w Tati-Cardie ( Bowisse ).

Dernière modification par Tati-Cardie ; 16/07/2014 à 13h32.
Effectivement, mais je ne sais pas exactement comment marchent les apéwicubes, mais je sais que je suis moyen tenté de mettre 70m + migration pour valider 10 point succès (afin d'avoir 100% frigost), ça fait beaucoup ^^
J'attends un peu de voir les prix qui vont se stabiliser au cours des prochaines semaines!

Pour ta coiffe, elle est très sympa, je pense que tu peux monter au delà de 50m sans vouloir dire de bêtises!
Citation :
Publié par Tati-Cardie
Serte mais il me semble qu'en contrepartie il y a moins d'apéricubes à vérifier, après je n'ai jamais dis que j'étais contre des négociations
Non en faite il y en a plus, il y en a maintenant même dans le donjon givrefoux et leur temps de repop a été diminuer de 30%.
En fait le craft émentaire a pas été simplifié vu qu'on a quasi tout le temps une transformation au lieu du cube.

J'estimerais à 3.5/4m/u les fragments en lot vu que le lot est déjà quasi complet. Sinon on trouve des frags entre 2.5 et 4m généralement en hdv.
Citation :
Publié par +Ninieni+
Wut?
Quand tu clique sur le glacon qui permet de récup les cubes tu as deux possibilités (c'est du 50-50 au vu des glaçons que j'ai ramasser) :

- avoir un cube
- être transformé en minuit SANS GAIN DE CUBE

En gros doubler le nombre de bloc de glace dispo n'a rien changé.
Aaah je savais pas ça tiens.. Autant j'ai eu des tonnes de merdes dans les cubes mais jamais de transfo! P'tet un peu de chance (mais j'en veux + plus pour chopper les frag )

Merci pour l'info ^^
Citation :
Publié par la-banane
Quand tu clique sur le glacon qui permet de récup les cubes tu as deux possibilités (c'est du 50-50 au vu des glaçons que j'ai ramasser) :

- avoir un cube
- être transformé en minuit SANS GAIN DE CUBE

En gros doubler le nombre de bloc de glace dispo n'a rien changé.
j'approuve
pour ma part c'est meme du 90% transfo -_-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés