- une classe qui peu se soloter tranquillement (pve et pvp)
: spirit, barde - la c'est vague, plusieurs facette en pve et pvp solo avec la RnG & les différence de stuff, l'engagement, sous cd ou pas. Toutes les classes peuvent soloter des mobs normaux ou du 1v1 en pvp, faire des mobs elites ou du mini boss faut des classes pouvant se soigner.
- gros dps et bonne resistance - le dps etant degats par seconde sur une période assez longue ~5 minutes, j'ai pas mis, par exemple, le templier qui lui est une classe de pression / middle ligne en pvp et qu'il n'est pas considéré comme une classe a dps en pve
: glad
- gros dps mais petite resistance (ce qui incite la ruse ou la méthodologie) - je présume que tu entend par ruse le fait de se rendre furtive ou les attaques dans le dos ?
: assassin (ruse, placement), sorcier (methodologie sur la gestion de mana pour dps)
- dps a la longue
: assassin, spirit
- soutien mais dps
: aede, spirit, barde
- heal
: clerc
- les tanks
: templier, glad, ethertech, assassin
- pvp de groupe
: toutes les classes
- pve de groupe
: toutes les classes
- ruse et dps a la longue
: assassin
- ruse et bon dps
: rodeur
J'ai pas mis le pistolero exprès, vu que je trouve cette classe completement débile. Et je vois pas ou tu veux en venir avec ton topic. Peut etre plus d'impact a faire un mini descriptif des roles pvp solo/mini-groupe/groupe, des roles pve solo/groupe & mobs normaux, elite, boss en faisant un résumé des avantages & inconvénients de chaque classes.
Dernière modification par Sonia Blade ; 14/07/2014 à 13h23.
|