Prince / Princesse
|
Bonjour à tous,
J'ai remarqué dernièrement qu'il y avait une demande au niveau des joueurs pour du pvp compétitif dans TESO. On trouve sur Youtube de plus en plus de vidéos qui montrent des guildes qui se sont donné rendez-vous dans Cyrodiil pour s’affronter sur plusieurs rounds, ou même organiser une série de duels en 1 contre 1. L’arène 3v3v3 présentée lors de l’E3 2014 a fait pas mal de buzz sur internet, certains voulaient voir ces arènes apparaitre en jeu tandis que d’autres considèrent que cette feature « tuerait » le RvR en Cyrodiil. J’ai alors eus l’idée de développer ESOCompet (http://www.esocompet.com/index.php?lang=fr), un site internet qui facilite les rencontres pvp entre différentes guildes. Le fonctionnement est très simple : l’onglet « Vos événements » vous permet de créer des événements qui représentent les disponibilités de votre guilde pour des rencontres pvp, ces événements apparaissent ensuite sous l’onglet « Trouver un adversaire » ce qui permettra aux autres guildes de vous défier. J’ai décidé de présenter ce site uniquement à la communauté JOL dans un premier temps, en espérant avoir des retours constructifs de votre part. Je suis ouvert à vos critiques et suggestions, merci de rester indulgent. ESOCompet Ps : si quelqu’un est chaud pour traduire le site en allemand je suis preneur ^^ ![]() Dernière modification par ESOCompet ; 12/07/2014 à 02h27. |
![]() |
|
ESOCompet: un outil pour organiser vos rencontres pvp entre guildes
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|