Nevermind HQ recrute ! (serveur Treespeaker, côté Dominion)

Répondre
Partager Rechercher
958128BanniereRecrutementNHQ.png

Bonjour à tous,

Je suis Dash, Community Manager de notre guilde Nevermind HQ sur Wildstar. Actuellement, nous recrutons des joueurs motivés et ambitieux sur Wildstar (serveur Treespeaker, côté Dominion).

PRESENTATION
Fondée en mai 2013, Nevermind HQ [NHQ] est une communauté Multigaming axée PvP/PvE sur Wildstar. Notre communauté est en continuelle progression. Nous avons évolué sur plusieurs jeux : RIFT, TERA, Ragnarok Online 2, Aura Kingdom, Dawngate, Archeblade, Guild Wars 2 …
Notre structure se base actuellement sur 5 jeux officiels:
League of Legends, Strife, Wildstar (serveur Treespeaker, côté Dominion), Swordsman Online, Counter Strike: Globale Offensive.

LA COMMUNAUTE
- 416 joueurs inscrits sur note site
- 200 membres actifs
- 60 membres connectés sur notre Teamspeak en soirée (hors WE)
- 4 membres de staff

PROFIL DES MEMBRES
Socialement, nos membres sont ambitieux, humbles & matures en toutes circonstances. Ils savent conserver un comportement respectable au sein de la guilde et en jeu solo. Aucune attitude pouvant nuire à la guilde n’est toléré.
En jeu, nos joueurs ont des connaissances basiques sur les MMOs et un gameplay correct. Nos joueurs sont motivés, déterminés et cherchent constamment à s’améliorer.

RECRUTEMENT

Nous avons quelques critères par rapport aux candidatures, ils nous permettent de conserver une bonne ambiance dans la guilde :
Nous acceptons les candidatures de niveau 20 minimum et il faut avoir +16 ans pour postuler.
Notre recrutement est basé sur la présence (connexion minimum une fois par semaine sauf exception) en jeu et sur le TS et la maturité des postulants, le recrutement se fait via notre page recrutement sur notre site.
Nous ne demandons pas forcément une grande expérience de jeu sur les MMOs car nous pouvons vous former.

POUR PLUS D’INFOS
Pour plus d'informations concernant notre guilde ou notre communauté, je vous invite à visiter notre site web, ou à me contacter notre staff Wildstar: Azenos, Trakklon ou moi-même sur le Teamspeak de notre communauté.

Dernière modification par DashKill ; 04/08/2014 à 21h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés