EST Pélerine Augilol EXO PA

Partager Rechercher
Bonjours à tous ,

Je viens faire estimer une Pélerine d'Augilol avec le malus PA enlevé avec les jets suivants :

291 / 300 Vitalité
38 / 40 Sagesse
49 / 50 Puissance
7 / 7 Coups Critiques
1 / 1 PM
0 / -1 PA
10 / 10 Fuite
6 / 6 Esquive PM
10 / 10% Résistance eau
10 / 10 Résistance eau

Voilà merci d'avance pour vos prochaines estims !

PS: Posté en Interserveur et sur mon serveur pour avoir le maximum d'estimations possibles donc surtout n'hésitez pas :3
Bouh dommage je savais pas surtout que j'vois pas l'intérêt de dépenser 16m pour migrer un item à 30m m'enfin je saurai pour plus tard merci .
Bien sur que si mais a priori j'ai pas le droit de poster ici je suis pas prêt à migrer alors que j'ai jamais mentionner que je voulais vendre :x
Alors dans ce cas là explique pourquoi demander des estimations en interserveurs.
Ça va complètement fausser car les prix ne sont pas les mêmes sur les serveurs, il y a des écarts de plusieurs millions.
Et au final, ça sera pour vendre & tu n'es pas prêt à migrer d'après tes dires.
Citation :
Publié par Pharaonne
Alors dans ce cas là explique pourquoi demander des estimations en interserveurs.
Ça va complètement fausser car les prix ne sont pas les mêmes sur les serveurs, il y a des écarts de plusieurs millions.
Et au final, ça sera pour vendre & tu n'es pas prêt à migrer d'après tes dires.
Ou plus simplement il cherche à connaitre la valeur potentielle maximale de son item, tout simplement pour se renseigner ou encore pour évaluer les différences de prix sur ce genre d'exo à travers divers serveurs. La finalité n'étant donc pas obligatoirement la vente.
Exactement j'ai bien préciser que je postais dans l’inter serveur seulement pour avoir le maximum d'estimations possible connaître la valeur maxi et la mini selon les serveurs c'est tout n'y vois pas de vice la où il y en a pas ^^'.
Mouais, façon je ne sais pas où sont les règles pour cette section.
Sinon je rejoins 25/30m à mon goût. J'ai failli l'acheter hier soir & j'ai constaté le manque de do cri, le fail qui allait arriver..
D'accord merci de vos estims

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés