Questions!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,ancien joueur de L2 (il y à 5 ans).
J'aimerais essayé de retenter l'aventure mais j'avoue que je suis perdu!
Sur quel serveur il y à le plus de FR?
J'ai cru comprendre que le jeu est géré par 2 éditeurs différents (euro et us),lequel est le mieux?
L'abonnement est toujours actif ou c'est totalement F2P?
Les nouveaux sont ils accepté ou il y à juste des HL?
C'est tout pour le moment.
Citation :
Publié par Whormir
Sur quel serveur il y à le plus de FR?
J'ai cru comprendre que le jeu est géré par 2 éditeurs différents (euro et us),lequel est le mieux?
NCSoft s'occupe de la partie NA et Innova s'occupe de la partie EU effectivement. Pour la préférence, globalement ça se dirige massivement vers Innova après il y a toujours des gens qui sont restés chez NCSoft donc c'est un peu chacun ses goûts selon son passif avec NC.

Citation :
Publié par Whormir
L'abonnement est toujours actif ou c'est totalement F2P?
Chez NC le jeu est totalement F2P avec cash-shop, chez Innova il est F2P mais tu peux souscrire à un abonnement rendant ton compte premium ce qui offre de nombreux avantages (xp multipliée, xp offline récemment et d'autres petites choses dont j'ai plus la connaissance) ce qui tend par contre à le rendre assez vite indispensable malgré le fait qu'on puisse jouer sans.

Citation :
Publié par Whormir
Les nouveaux sont ils accepté ou il y à juste des HL?
Le passage 1-85 est une anecdote et le jeu commence à peine après l'awakening (et encore, je pense qu'en dessous du 95 t'es pas franchement dans le jeu) ceci dit ça n'empêche pas du tout les nouveaux de venir puisqu'il y a de nombreux systèmes ajoutés pour accélérer et aider les nouveaux arrivants à atteindre au moins le 85.

Je laisserai les autres compléter ou me corriger si j'ai dit une bêtise, ça fait un moment que j'ai arrêté. ;-)
Merci de ta réponse, j'ai créé un perso sur le serveur Core (que lui de proposé).
C'est vrai que c'est rapide maintenant, lvl 22 en 2 petites soirée!
Par contre comm un boulet j'ai acheté une épée magique lieu de la sword of révolution avec les certificat donné à la fin de la quête de départ (humain).
Est ce que le craft est encore utile?
J'avais un nain à l'époque qui était ma boîte à outils et je pense que je vais en refaire un.
En tout cas il est toujours aussi "magique" ce jeu,c'est peut être l'effet nostalgique lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés