Présentation irl
Je m'appelle Grégory, j'ai 29 ans j'habite a 40 km de Toulouse et ancien militaire du 13e RPD (13e Régiment de Dragons Parachutistes)
à Camp de Souge (Martignas-sur-Jalle) dans la Gironde. J'ai passer mon grade de Sergent en 2006, j'ai quitter le service actif en 2010 suite a une blessure en opération. En raison de mon implication dans l'armée, je ne peut hélas vous parler de ce que j'ai fait durant mes 10 ans dans ce service, mais j'ai voyager (pas vraiment pour le plaisir

)
Je n'ai pas fait de grande étude étant pas du tout intéresser par le monde de l'éducation nationale mais plutôt dans celui du Sénat ou j'ai appris a dormir sans que les autres s'en rende compte xD
Je travaille comme magasinier dans une chaine de Super marché.
Je suis très fan de cinéma mais extrêmement fan de série télé, mes préférés, Stargate Atlantis, Nikkita, Arrow, The Big Bang Theory, Raising Hope, Esprits Criminels, NCIS, White Collar... Je vais arrêter la, si vous en voulez d'autre, je scane mon classeur de titres a votre demande xD
Présentation IG
J'ai appris minecraft en regardant les épisodes de Minecraft Hardcore de Iplay4You, sur lequel je suis tombé par hasard en recherchant des mods pour le jeu Factorio.
J'adore le modpack Feed the beast et particulièrement les mods Tinkers' Construct, Applied Energistics et thermal expansion.
je ne suis pas douée pour tout ce qui est architecture, je suis plus industrialisation et automatisation.
Je n'ai fait partie d'aucun serveur et je chercher plutôt a apprendre les mods et les constructions techniques avant
de poser une candidature.
Concernant ma passion pour les jeux vidéos, je joue depuis longtemps a la série Command and Conquers et
Alerte Rouge pour lequel je possède tout les exemplaires, mais aussi World of warcraft et Diablo III (que j'aime moins comparé au II

).