Prince / Princesse
|
Bonjour à tous!
Je me permets de vous écrire pour vous faire partager un site pour ceux ayant des moyens limités pour jouer à leur MMO favoris: Créé à la base pour les joueurs d'Entropia Universe, l'offre s'est étendue pour les joueurs de Eve Online et de Second Live. Le principe est simple, il s'agit de gagner quelques ISK en regardant des vidéos, jouant à des jeux ou en faisant des petits questionnaires. Je vous rassure tout de suite, il ne s'agit pas d'un scam. Il existe sur le forum du site un sujet où sont publiées les preuves de payement, aussi bien pour les joueurs de EVE, EU et SL. La source de revenue la plus importante est celle des questionnaires. S ceux-ci se font rare au début, d'autres sont accessibles au fil du temps. En effet, après avoir répondu à une centaine de questionnaires, vous obtiendrez un badge permettant d'avoir accès à d'autres questionnaires (il existe 3 badges au total). Pour ce qui est des "Task": Au début vous n'avez pas de badge, et les jobs disponibles sont parfois rares. NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS! Le principe pour ces jobs est "premier arrivé, premier servi", ainsi rafraichir la page régulièrement permet d'avoir plus d'occasions de réaliser ces jobs. Pour cela, on peut sur Chrome et Firefox mettre en place une extension qui permet de rafraichir le lien automatiquement: Exemple pour Firefox, il faut ouvrir le menu (tout en haut à droite), cliquer sur modules (le logo est une pièce de puzzle), puis cliquer sur extensions (le logo est aussi une pièce de puzzle), puis dans la barre de recherche taper "every" et cliquer sur l'extension "Reloadevery". Une fois l'extension installée, il suffira de faire un clic droit sur la page affichant la liste des jobs et de cliquer sur "recharger tous les..." 5 secondes étant le plus adéquat à mon sens. L'intérêt de cette plate-forme est de pouvoir jouer sans toucher à son compte en banque et est donc intéressant pour les joueurs à petit budget et on peut tout à fait utiliser le site tout en jouant. J'espère que cela pourra aider quelques joueurs, voici le lien: Entropia Partners Cordialement PS: Je suis pas sûr que ce soit la bonne section pour ce post. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse et je remercie les modérateurs de reclasser le sujet dans la bonne section. Dernière modification par Stastny ; 30/06/2014 à 20h05. |
![]() |
|
Pour les petits budgets: Entropia Partners
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|