[Vends/est] Casque frizz invo

Partager Rechercher
Yo,

Je dois vendre ce casque et je ne sais pas trop à combien le vendre... Quel serait selon vous son prix interserv ?
Pour l'instant je l'ai mis à 60M en MM, sans grande conviction (ok ce n'est à priori "qu'un" exo invoc, mais c'est le seul du serveur sur cet item vachement utilisé)... Peut-être trop cher ?

Merci

140629033546823608.png

Dernière modification par Sunny-Day ; 29/06/2014 à 15h44.
Salutation , je pense que tu devrais baisser ton prix au alentour des 50 millions ,C'est un belle exo mais comme tu le dis c'est qu'un exo Invocation et ce n'est pas l'exo du siècle .

Cordialement Tati-Cardie ( Bow ) .
60m Est un bon prix, vous dites ça reste un exo invoc mais justement PA PM plus courant que invoc et le fais d'exo reste le même taux de chance peux importe PA ou PM ou PO ou CC ou Invoc. PLus facile de trouvé un PA ou PM donc rareté de l'item + goulta en approche donc optimisation 60m est le prix juste
Je ne partage qu'à moitié ton avis en fait. Certes le taux de passage est le même mais il faut dans ce cas préciser que lors des EC, l'item se détruit nettement moins et sur ce genre d'items (relativement difficiles à remonter), c'est plus qu'agréable et facile.

En temps normal j'aurais dit que 45 est un prix plus que normal mais avec l'arrivée du Goulta, c'est un item pas mal utilisé dans certains builds donc faire grimper le prix à 50/55, why not mais pas plus à mon avis.

Dernière modification par Ole ; 30/06/2014 à 03h52.
Même avis que Ole.
On ne compare pas un exo invoc/cc à un exo PA/PM. La difficulté du remontage autant que son coût sont deux choses très différentes et le prix de vente ne peut donc pas être similaire (puisque c'est plus rapide et moins cher à fabriquer).

50m.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés