Un DROW késako ?
Nous sommes une guilde composée essentiellement de connaissances irl ayant évoluées sur plusieurs MMO (GW1 et 2, Aion, FFXIV entre autre ), la moyenne d'age de la guilde est aux alentours de 25 ans et nous sommes surtout actifs, pour la plupart, la soirée en semaine.
Objectif : vider le contenu PvE dans la joie et la mort, sans oublier d'aller taper sur de l'éxilé de temps en temps pour se détendre !
Nous ne sommes pas pas une guilde Hardcore, et allons évoluer à notre rythme. On ne forcera pas les gens à être rapidement prêt à se lancer dans les raids, on s'y lancera quand on aura 20 joueurs aptes à se faire dérouiller (ou pas aptes d'ailleurs :P ).
Bref, un classique : entraide, wipe, coup de gueule, rewipe, pex et dix de der.
Les réparations restent à votre charge, mais Decka offre son corps pour le polish de finition, et Lordfafa se charge de le tenir.
Pour info les plus avancés dans la guilde à l'heure actuelle (20/06) sont level 38.
We want you si :
- Tu recherches une guilde pour évoluer dans la bonne ambiance et l'entraide
- Pour toi "pex" ne signifie pas "rush"
- Tu te sens prêt à relever les défis de Nexus
- Mumble ne t'effraie pas
- Toi aussi harceler les chuas c'est ta grande passion
Pas de restriction de classes pour le moment
(Mais du heal serait particulièrement apprécié.)
Nous contacter :
Privilégiant le vocal, et le chant des sirènes, nous n'avons, pour l'instant, pas de forum actualisé pour WIldstar, mais sous "peu" celui ci devrait voir le jour.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster ICI, je répondrai si je peux, ou je transmettrai aux off (Lordfafa, Magelan ou Decka, que vous pouvez contacter directement IG).
Merci d'avoir pris 5 min à lire cette présentation et j'espère que l'on se croisera bientôt dans le jeu !
|