[Vidéo] Premier teaser de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 25 juin 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Warhammer 40.000 - Eternal Crusade est un TPS massivement multijoueur en développement au sein du studio Behaviour Interactive.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hmm pas mal je demande a voir le gameplay

Au passage j'ai reçu un mail pour les futur pack fondateur

VF
Citation :
Behaviour Interactive annonce le lancement de Warhammer 40,000: Programme de fondateur de croisade éternelle
Promet un accès exclusif à des modules uniques jeu avant 2015 Lancement
Montréal, Québec, Canada - 25 e Juin 2014 -

«La victoire n'est pas une chose pour un seul guerrier la revendication, mais le résultat de
la fureur des armées. »
Aujourd'hui Behaviour Interactive est incroyablement heureux d'annoncer le lancement de Warhammer 40,000: Programme des Fondateurs sans précédent de croisade éternelle (HTTP :/ / WWW.ETERNALCRUSADE.COM):

«Avec le lancement du programme de notre Fondateur, nous commençons notre longue, mais régulière mars à une date de lancement 2015 pour Eternal Crusade», a déclaré chef de studio Miguel Caron. «C'est avec la confiance et la passion de nos fans que nous construisons ce jeu, et nous croyons Programme du Fondateur est une excellente façon d'obtenir les fans impliqués au plus tôt. Les modules de pré-lancement et des bonus qui viennent avec les Packs du Fondateur sont notre façon de dire merci aux joueurs qui croient en éternelle croisade autant que nous faisons. Nous pouvons au comportement pas attendre pour obtenir chacun d'entre vous sur les champs de bataille de Arkhona. »

Acheter Pack tout fondateur est le même que pré-commande le jeu final. Seulement avec les Packs de notre Fondateur, vous obtenez une série d'avantages supplémentaires: de la possibilité de réserver des noms de caractères maintenant aux emblèmes et bannières cosmétiques exclusifs, et même des milliers de points à dépenser dans la zone Rogue Trader. En outre, Pack chaque fondateur aura accès à des modules uniques avant le lancement du jeu complet, avec une foule d'autres avantages tels que:

Des milliers de points à dépenser dans la zone Rogue Trader (1 $ par 1 000 points)
Pré-lancement du jeu Accès - Premier arrivé, premier servi!
Au début du jeu module d'accès
Arkhona Vanguard Titre
Accès exclusif Fondateur Lounge Forum
Emblème Limited Edition et / ou Bannière
Réservation de nom de personnage
Réservation de nom de guilde

REMARQUE: Pour l'instant, les packs fondateurs ne seront pour les versions PC du jeu.
Pour renseignements sur les prix et les détails, s'il vous plaît visitez le site Web du Programme de la nouvelle marque créée par Fondateur houleuse pour Warhammer 40,000: Croisade Eternelle: http://www.eternalcrusade.com
J'ai vu les ensemble de pack proposé mais j'ai des difficultés a me rendre compte des différents pack et ce qu'ils vont apporter.
J'en prendrai un c'est sûr, mais j'attends d'en savoir un peu plus (surtout en VF)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés