Jouer après des années d'absences

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis en cours de récupérer un ancien compte sur lequel je jouais, j'ai un pandawa 13X, le soucis c'est que c'est un serveur complet (hyrkul)... Un vieux serveur... En fait j'ai tout simplement peur que vu qu'il n'y a plus de nouveaux arrivants je me retrouve sur un serveur uniquement composés de THL et de ce fait jouer dans une certaine solitude...
J'aimerais votre avis sur la question, je n'ai aucune idée de comment ont évolué les serveurs... Vaut-il mieux que je recommence tout sur un autre même si j'avais investi beaucoup de temps sur l'ancien?
Tu peux recommencer, comme tu peux garder ton personnage, le souci principal qui se pose est l'absence d'entourage, pour cela il y a sûrement des guildes très sympathiques sur ton serveur qui voudront t'accueillir et avec qui tu pourras faire des sorties et profiter pleinement du jeu
Citation :
Publié par Azzia
Tu peux recommencer, comme tu peux garder ton personnage, le souci principal qui se pose est l'absence d'entourage, pour cela il y a sûrement des guildes très sympathiques sur ton serveur qui voudront t'accueillir et avec qui tu pourras faire des sorties et profiter pleinement du jeu
En espérant que ce soit le cas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés