[Vidéo] E3 2014 - Bande-annonce occidentale de Kingdom Under Fire II sur PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juin 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Kingdom Under Fire II s'annonce en version occidentale, distribué sur PlayStation 4. Le MMO RPG/STR se dévoile au travers d'une bande-annonce à l'occasion de l'E3 2014.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si normalement il doit sortir sur PC, mais quand ? J'ai essayé d'accéder a la beta mais sans succés.
En tout cas ca m'a l'air d'être le bordel total, ou le but est de taper dans le tas, un peu comme Soron.

Sinon le jeu à un system avec un potentiel énorme, entre jeu de gestion et MMO mais je doute que l'entreprise soit de taille à exploiter à fond les différentes stratégies.
Pourtant c'es un jeu qui dans les descriptions et quand il s'explique raconte qu'il faut faire de grosses stratégie etc. Là c'es juste pour attiré du publique , si il commence à nous montrée des manoeuvre d'une heure et demi ça va pas le faire.

Sinon pareil la beta pas disponible ( actuellement que disponible pour la " SEA " ou quelque chose comme ça... :§ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés