[Vidéo] League of cutscene #1

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien réalisé (pour un début). Je ne suis pas très client d'émissions du genre "abrégé de match" mais j'espère que tu trouvera public pour tes émissions.

Bonne continuation!
Ce sont des match de bas level . . . ça fait sourire mais il devrait prendre des fails de joueurs expérimenter.

M'enfin quand on écoute les commentaires , c'est clairement pour un public qui connait un peu le jeu. Du coup prendre des partie de newbie . . . Pas trés excitant :/

Enfin c'est mon opinion , j?espère également que tu trouveras ton public.
Le concept est pas mal, mais cette vidéo ne me donne pas envie d'en regarder d'autre.
Je trouve ça assez soporifique, ne le prends pas pour une critique gratuite et non constructive.
Je serai près à suivre cette émission si tu avais une voix moins monotone, si tes commentaires étaient beaucoup plus mesquins (de la moquerie pure et dure), et voire même des matchs de plus bas niveau.

Après ce n'est que mon avis.
ont sent CLAIREMENT , le match Normal level bronze/argent ( pour etre gentil ) , ont sent le manque de communication dans le dive du GP top , un coup ca engage un coup ca recul etc .. je suis pas un pro du jeu , mais quand ont a C&N pour le fun et Skyart pour le commentaire Instructif durdur de faire ca place dans ce monde .
C'est vraiment du bas level, tu vois pas ça en classé même en bronze argent, sa flash pour rien, sa connait pas ses skills, sa prend des shoots de tour pour que dalle, bref rien d'intéressant .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés