neostase

Dernières publications

RSS
14 novembre 2013 à 11:19 - Réaction à une vidéo
"trop d'invocations tue les invocations :/" --> C'est un jeu de cartes en 3D, du coup forcément, il n'y a que des invocations ;... Lire la suite
14 juillet 2013 à 22:46 - Réaction à une vidéo
Gosh, il y croit vraiment. Et pourtant c'est pas si difficile à comprendre que ça va faire un tollé compte tenu du fait que ça... Lire la suite
5 juillet 2013 à 00:11 - Réaction à une vidéo
C'est bien réalisé (pour un début). Je ne suis pas très client d'émissions du genre "abrégé de match" mais j'espère que tu trouv... Lire la suite
12 juin 2013 à 16:48 - Réaction à une vidéo
Mhooo c'est mignon, Blibli a même prévu des zolies couleurs pour pas s'y perdre! Lire la suite
8 juin 2013 à 16:08 - Réaction à une vidéo
C'est très commun, oui. C'est assez évident de prédire la direction de fuite à cet endroit là et dans cette situation. Oui, c'... Lire la suite
9 avril 2013 à 16:37 - Réaction à une vidéo
J'ai mal aux bras pour lui! Lire la suite
28 mars 2013 à 21:47 - Réaction à une vidéo
Parce que Neverwinter, malheureusement pour certains et sans importance pour d'autres se contente de nous proposer une partie pa... Lire la suite
2 décembre 2011 à 22:30 - Messages
Bonjour, Bonsoir, Ayant maintes fois essayé de passer le cap et prendre un abo EVE j'ai enfin décidé de le faire pour de bo... Lire la suite
c'est normal que je ne puisse pas voir les messages que j'ai envoyé en mp, c'est bizzare ;/... Lire la suite
Voilà, j'ai reçu mon code, merci beaucoup!... Lire la suite

Jeux

    neostase joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neostase n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neostase n'a publié aucune critique de jeu.