[Vidéo] Defiance - Teaser épisode 12 : L'ange de la mort (épisode final saison 1)

Répondre
Partager Rechercher
Medenor a publié le 3 juillet 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Amanda et Datak s'engagent dans une lutte sans merci à l'approche des élections pour la gouvernance de Défiance. Nolan, lui, est violemment confronté à son passé et Irisa doit finalement décider quel destin embrasser...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Fin de la série a la saison 2 je pense on tourne en rond rien a voir avec le MMOFPS déçu

C'est bien dommage Syfy a du mal à ce renouvelé il est loin le temps SG & compagnie.
J'ai regardé quelques minutes des épisodes sur Syfy qui ne m'ont pas accroché.
C'était une sorte d'intrigue politique/pouvoir genre Dallas mais molle et en moins bien faite pour le genre. la science fiction sert de décor sans réelle incidence, sans immersion, sans surprise. Le background est quasi invisible et donc m'a paru sans intérêt à défaut il est raconté. 99% des scènes se passent dans la ville et même pire dans 3 ou 4 lieux de cette ville.

Je n'ai donc pas jeter le moindre intérêt sur le jeu.
Wep, bof, série carton, rien d'excitant, un ville avec 100 personnes, des rochers qui ressemble a du carton, scénario largement prévisible, stéréotypes de personnages, bref, une série a rater avec plaisir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés